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Brandy Best est une marque d’équipements électroménagers spécialisée dans la création de mini produits pour les mini endroits. En effet, la marque propose au grand public des solutions d’aménagement pour les espaces réduits avec des équipements électro-domestiques innovants, technologiques et surtout adaptés aux petits espaces. Experte sur son marché depuis 25 ans, Brandy Best se plie aux standards des normes européennes et aux besoins de ses consommateurs en répondant à leurs exigences tant en termes de technicité que de design. Tous les produits de la marque sont distribués en France par la société Horus qui se charge du contrôle de la production, de la logistique et de la livraison client. Vous possédez un mini-four Brandy Best mais celui-ci ne fonctionne plus correctement, ou bien vous avez commandé un mini-bar sur le site de la marque mais votre colis est arrivé endommagé ? Ou encore, vous êtes intéressé par une cuisine compacte prête à poser mais vous souhaitez être renseigné pour faire votre choix sur le modèle qui correspondra le mieux à votre besoin ? Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations nécessaires pour contacter le service client et le service d’assistance technique de Brandy Best, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que De’Longhi ou iRobot.
Si vous faites face à un problème avec un appareil de la marque ou avec la livraison d’une commande, ou que vous souhaitez obtenir des conseils pour l’utilisation d’un produit, plusieurs moyens sont mis à votre disposition par Brandy Best pour joindre son service client.
En premier lieu, quel que soit votre interrogation ou votre problème, vous pouvez appeler le support technique Brandy Best, en composant le +33 9 72 39 44 36 (numéro non surtaxé). Préparez les documents qui pourront être utiles à la résolution de votre problème avant d’appeler, un membre du service client pourra ainsi vous renseigner, vous aider ou vous rediriger vers l’équipe concernée.
Si vous préférez écrire au service client plutôt que de passer un appel, vous pouvez bien-sûr le faire par courrier postal ou électronique. Ainsi, vous pouvez envoyer directement un email à relation@brandybest.com ou bien compléter le formulaire de contact disponible en ligne sur le site internet de la marque. Pour faire une réclamation ou exercer votre droit de rétractation, il est préférable d’envoyer un courrier par voie postale à l’adresse suivante : Brandy Best – Horus S.A.R.L – 1 rue de Haarlem – P.A. Ravennes-les-Francs – 59200 Tourcoing.
Que votre appareil Brandy Best soit encore sous garantie ou non, vous pouvez adresser une demande d’intervention en cas de problème au service après-vente de la marque. Afin que votre demande soit prise en charge, nous vous invitions à l’adresser par email à l’adresse suivante : sav@horusdistribution.fr. Pour bénéficier d’une réponse rapide et claire, il vous faudra impérativement joindre à votre courrier électronique une copie de la facture de vente de votre appareil, indiquer vos coordonnées (téléphone, email et adresse postale) et décrire les symptômes de la panne de votre matériel. En fonction du type de panne rencontré et pour améliorer la compréhension du problème par le conseiller qui se chargera de votre dossier, n’hésitez pas à mettre également en pièces jointes une photo du produit concerné par votre demande et/ou une photo de la pièce défectueuse. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour trouver une solution avec vous ou faire intervenir un technicien le cas échéant.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brandy Best.