Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 1.6 / 5. Nombre de votes : 5
Aucun vote.
Honor est une marque de la société Huawei. Honor regroupe des smartphones, des ordinateurs portables, des tablettes, mais aussi des montres connectées depuis 2013. Vous ont investi dans un appareil Honor et vous rencontrez des problèmes techniques. Vous n’arrivez pas à mettre à jour votre montre connectée. Il vous est impossible de connecter votre téléphone à votre véhicule via MirrorLink ou par câble USB. Ou encore, vous ne parvenez pas à faire certains réglages sur votre nouveau smartphone. Pour toutes ces questions d’ordre technique, Honor met à votre disposition une assistance en ligne et par téléphone. Comme pour Ubisoft ou Activision, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter l’assistance support Honor par le biais de différents médias.
Pour contacter un technicien ou un expert en télécommunication Honor, vous pouvez les joindre par téléphone. Le numéro Honor pour accéder à l’assistance technique Honor est le 0800 97 22 84. Ce numéro est gratuit et vous mettra en relation de vive voix avec un conseiller technique Honor du lundi au samedi entre 9 h et 20 h. En dehors de l’ouverture des lignes téléphoniques Honor, vous pouvez les contacter en ligne comme indiqué dans le paragraphe qui suit.
Si vous ne souhaitez pas passer par l’assistance technique Honor par téléphone, sachez que vous pouvez les joindre en ligne en vous connectant dans votre espace personnel. Vous pouvez sinon leur faire parvenir un mail à fr.support@hihonor.com en précisant vos coordonnées, le problème rencontré ainsi que le numéro de série de votre appareil. Un conseiller Honor vous répondra sous quelques jours. Vous pouvez aussi vous rendre dans un centre de service agréé Honor dont les coordonnées présentées de chez vous se trouvent sur leur site internet. Enfin, n’hésitez pas à consulter la rubrique d’assistance Honor sur leur site ainsi que les FAQ, vous trouverez peut-être la solution par vous même.
Vous avez un problème technique avec votre appareil Honor et vous avez besoin d’une réparation ou d’une pièce détachée et vous souhaitez savoir si votre souci est pris en charge par la garantie. Si vous n’avez pas votre garantie, il vous suffit de vous rendre sur le site internet d’Honor et d’aller dans « rechercher une garantie ». Vous devez renseigner votre numéro SN. Pour trouver celui-ci vous pouvez composer sur le clavier de votre téléphone le *#06# et votre téléphone vous donnera accès à tous les renseignements nécessaires sur votre appareil. Vous retrouverez le numéro de série de votre appareil sur l’étiquette posée sur la boite de votre appareil. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter l’assistance support.
Pour mettre à jour votre montre connectée Honor, vous devez connecter votre montre à votre smartphone par le biais de l’application Huawei santé. Une fois sur ladite application, vous pouvez devez choisir votre appareil puis mettre à jour FireWare. Vous n’avez plus qu’à suivre les instructions sur l’écran de votre téléphone et votre montre sera mise à jour. Vous avez la possibilité de faire directement les mises à jour sur votre téléphone. En cas de problème, constater l’assistance support Honor par téléphone pour vous faire accompagner par un expert.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Honor.
Cia et nasa me pose sérieusement problèmes avec mes mots de passe,ils veulent s’infiltrer dans le portable du bon Dieu,est-ce normal où bien vous aussi vous allez le meritez,bon payeur et pour autant,verifiez bien dans tout les temps,voyance-voyance.a+
Bonjour . En fait le 28/04/2023 je fait un commende chez Honore es je choisie le cofidis pour paye en 4fois . Es apres cofidis IL me prie la premier echanchie es aussi honor IL me prie la totality de portable merci bien de me contacté au plus vite possible
Honor banda 6-54B
Device not admitted
Can you help me?
I have an Honor70
Bonjour à tous, j’ai un Honor 50, je ne vous conseil pas de l’acheter, je l’ai depuis juin 2022 et j’ai du le réinitialiser 2 fois pour continuer à utiliser Android Auto.
Ils ont un souci avec ce service et c’est pénible. pour ma part j’étais content de mon téléphone mais l’utilisation principal de mon téléphone est Android Auto pour mes nombreux déplacements et là c’est la merde.
Tous fonctionne bien et d’un coup sans qu’une mise à jour vienne foutre le bordel plus moyen de connecter le tel à la voiture. le seul moyen que j’ai trouver et de réinitialise le téléphone en paramètre usine pour avoir à nouveau Android Auto.si vous etes comme moi et que vos nombreux déplacement dépendent de d’Android Auto n’achetez pas un Honor. c’est mort !!!!!
Je voulais me connecter sur le chat Honor mais je peux pas il faut une certaine notoriété pour poser des question sur le site. donc allez voir ailleurs je vous le conseille.
C’est vraiment dommage, les téléphone sont top mais des petits détails cassent toute la valeur du téléphone et nuis à la réputation de l’entreprise.
Pour ma part j’irai ailleurs dans quelque temps.
Ah ben j’ai le même probleme. Je voulais les contactée mais je me rend compte au vu de votre message que ça servira à rien. Je réinitialise mol téléphone aussi sans arret mais j’en ai marre.
moi j ai un portable revient me dit oxyde ici je l’allume je charge tout les programme et wif va très bien fait photo tout marche sauf ne recharge pas réste 50 % et il est sous garanti et me dit qu’il oxydé il fonction sauf la charge il est tout nouveau n’a pas un cou na pas ete dans l’eau il m on tenu le tel un moi pour me dire oxide puis rendu non pas ouvert et moi je sais j’ai pas fait tombe ni eau je suis vendeur jamai j’ai vu sa très déçu de chez fnac jamai irai prendre chez ce magasin et ferai la pub ou je travail et sur le net vu son pas capable de passe ma garantie vu pas fait extenssion je conseil personne de prendre la j ai mon portable neuv devant moi et tout fonctionne juste qu il ne se charge pas en plus il me dit pour refaire devrait payer 253 il a couté 198 eur ? fnac de givet merci on vite fait on tient portable un moi il revien moi j’allume tout fonctionne et sauf charge pas la garantie obligé c est la loi plus jamai chez ce magasin très déçu
moi j ai un portable revient me dit oxyde ici je l’allume je charge tout les programme et wif va très bien fait photo tout marche sauf ne recharge pas reste 50 % et il est sous garanti et me dit qu’il oxydé il fonction sauf la charge il est tout nouveau n’a pas un cou na pas ete dans l’eau il m on tenu le tel un moi pour me dire oxide puis rendu non pas ouvert et moi je sais j’ai pas fait tombe ni eau je suis vendeur jamai j’ai vu sa très déçu de chez fnac jamai irai prendre chez ce magasin et ferai la pub ou je travail et sur le net vu son pas capable de passe ma garantie vu pas fait extenssion je conseil personne de prendre la j ai mon portable neuv devant moi et tout fonctionne juste qu il ne se charge pas en plus il me dit pour refaire devrait payer 253 il a couté 198 eur ?
Bonjour ma fille a un Honorx8.
Elle est à Atlanta depuis vendredi et ne parvient pas à capter les opérateurs réseaux américains.
Elle a un bon forfait free.
Y a t il des manipulations à faire pour qu elle parvienne à résoudre ce problème ?
D avance merci de votre réponse
Cordialement
il son pa honnette deja moi jai probleme ne se recharge pas reste a 40% et me dit que oxidé il na pas ètè sous l eau ni un coup tout nouveau vien achete peu de temps mon tenu un moi pour dire sa et ouvre pas tel et moi il fonction tout sauf charge pas on a vite dit oxidé qu il est sous garantie
Bonjour
C’est pour quand la mise à jour Android 11 ?
J’ai un honor 20 et j’habite au Maroc.
Merci