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Assistance La Sommelière

AVIS LA SOMMELIÈRE

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La Sommelière est une marque française, qui commercialise des caves à vin. En effet, son objectif est de permettre aux amateurs de vin de pouvoir conserver leurs bouteilles, afin de les faire vieillir, au sein de leur logement. De ce fait, vous retrouverez plusieurs gammes telles que la Prestige, la Tradition et la Service, avec des modèles plus ou moins haut de gamme. Ainsi, la cave à vin est devenu un véritable accessoire de décoration pour beaucoup de personnes, ce qui permet à La Sommelière d’innover quotidiennement. Toutefois, les caves à vin peuvent parfois tomber en panne ou avoir un défaut de fabrication. De ce fait, comme nous l’avons fait pour Artevino et Cavavin, nous avons décidé de vous communiquer les coordonnées de l’assistance support de La Sommelière.

Joindre La Sommelière facilement

La Sommelière vous propose de nombreuses caves à vin, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Bien entendu, celles-ci sont d’une qualité incroyable, grâce au savoir-faire qui a fait ses preuves depuis une vingtaine d’années. Néanmoins, il arrive parfois qu’une cave à vin présente un défaut quel qu’il soit. Par conséquent, vous devez pouvoir contacter l’assistance support de La Sommelière facilement, afin de régler le problème rapidement. Vous retrouverez donc l’ensemble des moyens qui vous permettront de rentrer en contact avec cette entreprise française de caves à vin.

Appeler un conseiller de l’assistance support La Sommelière

Lorsque vous êtes confronté à un problème avec un produit, la première réaction est de tenter de résoudre le problème par vous-même, n’est-ce pas ? Toutefois, il est important de savoir que cela peut parfois aggraver le défaut de fabrication présent à l’origine. Ainsi, lorsque vous face à un souci avec votre cave à vin, nous vous invitons à joindre l’assistance support de La Sommelière. D’une part, il est préférable d’appeler directement un conseiller, afin des réponses rapidement. Pour ce faire, voici le numéro de téléphone que vous allez devoir contacter : 02 43 21 69 80. Sachez que c’est un numéro gratuit et que la ligne sera ouverte du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.

Les autres moyens de contact

Et oui, nombreux d’entre vous n’ont malheureusement pas la possibilité d’appeler directement l’assistance support de La Sommelière en raison de leurs horaires de travail, ce qui se comprend parfaitement. Vous pouvez également avoir des impératifs personnels, qui font que vous préférez passer par le biais d’un échange écrit. Ainsi, sachez que cela est parfaitement possible puisque La Sommelière dispose d’un formulaire de contact, qui vous permet d’expliquer en détail votre problème. Vous aurez également la possibilité d’y ajouter une pièce jointe, ce qui peut être intéressant si la cave à vin présente un défaut de fabrication visible à l’oeil nu. Mais ce n’est pas tout, puisque La Sommelière possède également une adresse email, qui va vous permettre d’envoyer un message facilement, avec une réponse tout aussi rapide qu’avec le formulaire. Voici donc l’adresse : contact@lasommeliere.com. Enfin, la dernière option consiste à envoyer une lettre, directement par voie postale. Voici donc l’adresse pour envoyer votre courrier : La Sommelière, 143 Boulevard Pierre Lefaucheux, 72230 Arnage. Toutefois, sachez que le temps de réponse risque d’être plus tardif.

Problème de livraison La Sommelière : comment faire ?

Vous aviez commandé une cave à vin chez La Sommelière et celle-ci n’est toujours pas arrivée à votre domicile ? Ou bien vous vous rendez compte que la livraison a fortement endommagé votre commande et vous ne vous en étiez pas aperçu avant que le transporteur soit parti ? Pas d’inquiétude, il y a toujours une solution et nous allons vous expliquer comment faut-il procéder dans ces moments là. D’une part, sachez qu’il est très important de vérifier l’état de votre colis lorsque le transporteur est présent, car s’il y a un problème, il le constate lui-même et reprend la commande endommagée. Toutefois, ce n’est pas dramatique si vous n’avez pas fait cela. En revanche, il va falloir être réactif et contacter directement le SAV de La Sommelière, afin de leur expliquer la situation. N’hésitez pas à prendre des photos, puisque des preuves pourront vous être demandées. Suite à cela, La Sommelière va vous envoyer un transporteur, qui récupérera la cave à vin. De ce fait, vous serez à nouveau livré, ou remboursé si vous le souhaitez. Si toutefois vous n’obtenez pas gain de cause avec le problème de livraison, sachez qu’il sera possible d’effectuer une réclamation auprès de La Sommelière, afin de percevoir des dommages et intérêts.

Comment faire une réclamation ?

Une réclamation doit être faite à bon escient, tout en adoptant un comportement cordial. En effet, il est totalement possible d’exprimer son mécontentement pour diverses raisons, mais il est primordial de rester correct. De ce fait, pour faire une réclamation de qualité, nous allons vous donner les étapes à suivre. Premièrement, vous devez écrire une lettre à la main, qui devra être envoyée par recommandé avec accusé de réception, à l’adresse postale que nous vous avons donné ci-dessus. Ce courrier devra être clair et précis, afin que l’entreprise puisse comprendre rapidement la situation. Les faits devront être expliqués avec toute votre bonne foi. Sachez que vous aurez la possibilité d’ajouter des photos, qui pourront servir de preuves. Toutefois, cela n’est pas obligatoire ! Retenez bien que le temps de réponse peut être long, ainsi, comptez environ trois semaines.

Comment agir face à un litige avec La Sommelière ?

Sachez qu’un désaccord entre un conseiller et un client peut arriver et c’est normal. Toutefois, le plus important est de ne pas s’emporter et de rester correct et ce, pour les deux parties. Bien entendu, nous sommes bien conscients que ce n’est pas toujours le cas et que la situation dégénère facilement. Ainsi, si vous êtes confronté à un litige avec un technicien et/ou un conseiller de La Sommelière, sachez que vous pouvez avoir recours au service de médiation. Pour votre information, le médiateur a un rôle totalement neutre et vous donnera un avis parfaitement objectif, au vu de la situation. Il prendra le temps d’analyser, afin de vous soumettre une solution qui conviendrait aux deux parties. De plus, notez bien que ce service est gratuit, vous auriez donc tord de vous en priver. Ainsi, dans la majorité des cas, le litige ne va jamais plus loin.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Sommelière.

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