Assistance Nissan

Nissan est un constructeur automobile japonais créé en 1932. Une alliance entre le célèbre constructeur Renault fut sceller en 1999. De la petite citadine au grand SUV, Nissan propose une large gamme de voitures, berlines, mais également coupé sport ou encore, utilitaires. Vous avez un problème avec votre voiture électrique ? Vous souhaitez connaitre le code auto radio de votre Nissan ? Vous cherchez à remplacer une pièce de votre Nissan mais vous ne savez pas où vous la procurer ? Comme nous l’avons fait pour son concurrent Ford, ou encore, Kia , nous avons réuni sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de rentrer en contact rapidement avec l’assistance support Nissan par différents médias.

Comment contacter l’assistance Nissan par téléphone ?

Pour contacter l’assistance technique de Nissan par téléphone vous pouvez composer le 01 72  67 68 14  la minute plus le prix d’un appel. Les conseillers Nissan vous répondent du lundi au samedi entre 8 h et 20 h ainsi que le dimanche entre 10 h et 20 h. Vous devez cependant, donner votre numéro d’immatriculation.. Pour joindre Nissan assistance gratuitement vous pouvez aussi composer le 0805 11 22 33 depuis votre téléphone  pour contacter Nissan autrement que par téléphone, référez-vous au paragraphe suivant.

Comment contacter le support technique autrement

Pour contacter l’assistance technique Nissan en ligne, vous pouvez passer par leur site internet ou un live chat est à votre disposition. Vous avez la possibilité de poser une question de votre choix sur un problème technique ou autre, vous pouvez également faire une réclamation ou vous renseigner sur les services connectés Nissan.  Différents formulaire de contact se trouve à votre disposition. Vous avez également la possibilité d’obtenir de l’aide grâce au service relation client Nissan en ligne en accédant à You+ Nissan. Vous pouvez aussi, trouver de l’aide en accédant au service assistance en ligne directement par leur site internet.

Le fonctionnement de You+ Nissan

Pour installer votre You+ de Nissan vous devez disposer d’un second téléviseur avec porte HDMI et d’un décodeur principal Canal plus dans la même habitation, car celui-ci ne peut pas fonctionner seul. Votre décodeur Canal + principal doit obligatoirement être branché à une antenne satellite ainsi qu’a internet. Vous pouvez installer votre mini décodeur en le connectant au principal en mode wifi pour une utilisation optimale. Vous pouvez également le branché en mode alternatif en connectant votre mini décodeur sur la même box que la principale à l’aide d’un câble Ethernet, d’un kit CPL ou en wifi. Une fois branché vous devez suivre les instructions et vous aider de la télécommande. Puis vous devez coupler le mini décodeur au décodeur principal.et votre mini décodeur sera alors opérationnel. En cas de problème de branchement ou d’installation, vérifier votre connexion internet puis l’assistance bluetooth.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Nissan. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse