Assistance NRJ Mobile

Créé en novembre 2005, NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel. Utilisant les réseaux des opérateurs téléphoniques comme Orange, Bouygues Télécom ou SFR, NRJ Mobile s’assure son indépendance auprès de son fournisseur. Vous avez des difficultés à passer ou à revoir des appels ou des SMS ? vous avez rencontré des difficultés pour l’accès à internet sur votre mobile ? Votre ligne se trouve restreinte ? Vous êtes au bon endroit ! Ici sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le service technique de NRJ Mobile de différentes façons.

Joindre l’assistance technique NRJ Mobile par téléphone

Si vous cherchez à communiquer avec le service d’assistance technique NRJ Mobile par téléphone composez le 0969 360 200, du lundi au samedi entre 8 h et 22. Un conseiller vous répondra gratuitement, afin d’établir avec vous un diagnostic technique et vous aider. Si vous souhaitez contacter le service client NRJ Mobile, vous pouvez composer le 09 69 39 03 11 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h. il vous sera demandé, si possible votre numéro de téléphone mobile, une explication de votre problème technique ainsi que le code EMEI de votre téléphone, pour une prise en charge plus rapide.

Contacter NRJ Mobile autrement

Vous ne désirez pas attendre de longues minutes avant d’être mis en relation avec un conseiller du support technique NRJ Mobile ? Vous pouvez passer par le chat en ligne, un conseiller vous attend entre 8 h 30 et 18 h du lundi au vendredi. Vous pouvez également contacter NRJ Mobile par courrier en écrivant à NRJ Mobile, Service Client, 53098 Laval cédex 09 ou au Service consommateur au TSA 42002, 75087 Paris cédex 12. En cas de vol de votre mobile, vous pouvez vous rendre directement dans votre espace client afin de bloquer directement votre ligne. Retrouvez la grande communauté de NRJ Mobile sur Facebook et Twitter.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société NRJ Mobile. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

6 Réponses

  1. girard

    bonjour, je suis sans réseau depuis plus de 7 jours ! je n’ai pas d’autre moyen téléphonique , pouvez vous rétablir ma ligne ? 0616722185
    Lorène Girard , 83840 Brenon
    n° de contrat NRJMOBILE / C15065167677

    merci !

  2. maho

    Bonjour , je ne reçois plus de réseau sur mon mobile, n’arrive pas à vous joindre, à quoi cela est du, est ce ma carte Sim quo est défaillante ou cela vient t’il du réseau???
    Christophe maho

  3. Bjr je suis client NRJ mobile avec le réseau Bouygue est inexistant dans le village ou je vais m’installer et j’ai pris un abonnement Sfr pour pouvoir m’installer et maintenant je me retrouve avec deux abonnement ça fait des jours que j’essaye d’avoir un conseiller sur NRJ mobile pour résoudre le problème de résiliation de mon abonnement NRJ mobile avec le réseau Bouygue et je n’arrive pas moi je vais pas payer un abonnement alors que le réseau Bouygue est inexistant dans l’endroit où je vais m’installer alors essayer de voir comment je peux faire cordialement pouvez vous m’appeller 0622885523 pour régler cette situation merci

  4. Bonjour, cela fait quatre heures que j’essaye de me connecter à mon forfait internet et que j’essaye de joindre un Service compétant mais sans succès, personne ne peut m’aider ce qui est incroyable, l’on m’envoie de droite à gauche et tout cela sans résultat, la meilleure quand même parce que Je ne vais pas vous raconter tous mes déboires, l’espace client, on vous demande l’identifiant et un code que vous ne pouvez pas entrer par vous avez ce catpach qui masque l’endroit pour entrer son code et en plus après moultes essais l’on vous dit vous avez dépassé le nombre d’essais mais on peut pas faire autrement, que vous devez attendre demain pour recommencer incroyable, alors je vais garder ce forfait téléphonique pour juste téléphoné en attendant de le résilier le plus tôt possible et je vais vous faire une publicité d’enfer, car pour un foutage de gueule j’ai jamais vu ça, vous êtes très fort dans l’incompétence et dans l’incapacité de resolver les demandes des clients, par contre là où vous êtes très fort c’est pour l’encaissement ultra rapide pas besoin de manipulation c’est tout de suite encaissé,

Laisser une Réponse