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Assistance Orange

AVIS ORANGE

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Les origines de l’entreprise française Orange spécialisée dans les télécommunications remontent à 1792 lorsque le premier réseau de communication par télégraphie a vu le jour. Désormais, Orange ce n’est plus que de la téléphonie ou à l’accès à internet, mais c’est également de la domotique, la téléassistance et même la communication entre machines (M2M). Orange s’adresse aux professionnelles et aux particuliers. Ses principaux concurrents français sont Bouygues Télécom et SFR. Vous rencontrez des difficultés avec votre accès internet ? Votre smartphone ne fait la bonne mise à jour ? Vous n’avez plus accès à la télévision ou encore, votre box présente un dysfonctionnement ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide en contactant l’assistance Orange. Vous trouverez dans cette page toutes les informations pour y parvenir facilement et par différents médias. 

Comment contacter l’assistance Orange par téléphone ? 

En cas de problème ou de panne avec un de vos appareils en lien avec Orange, vous pouvez contacter un conseiller du support technique par téléphone. Pour cela, composez le 3900 depuis un téléphone fixe ou mobile, il s’agit d’un numéro gratuit, joignable du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, sauf jours fériés. Pour un appel depuis l’étranger, composez le +33 9 69 39 39 00. Si votre appel concerne votre box internet, pensez à être à proximité. Pour un appel concernant votre mobile, pensez à appeler d’une autre ligne. Dans tous les cas, munissez-vous de votre numéro de contrat Orange. 

Comment contacter le support technique Orange autrement ? 

Vous ne pouvez pas ou encore, vous ne parvenez pas à obtenir de l’aide du support technique Orange par téléphone ? Pas de panique, vous allez pouvoir joindre les techniciens autrement. Pour cela, rendes-vous sur le site internet d’Orange. Un Chat en ligne est disponible depuis votre espace client. Vous pourrez également bénéficier des conseils en direct sur la page de l’assistance en ligne du site. Un forum de discussion entre utilisateurs peut également vous apporter la réponse à votre problème. Vous pouvez également choisir de lire les FAQ pour tenter de trouver des solutions. En dernier recours, vous pouvez écrire un message sur les réseaux sociaux, Orange est présent sur Facebook ou encore, sur Twitter.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Orange.

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109 Réponses

  1. bonjour,
    mon décodeur n’est plus a l’heure,et je ne trouve rien pour y remédier.
    quelle est la manip pour la remise a l’heure si elle existe.
    merci pour une réponse

  2. MATTELAER Ignace

    Depuis plusieurs semaines il n’y a plus de fonction REPLAY et on affiche temporairement hors service ! A quand la remise en service ?

  3. bonsoir, je n’ai plus du tout de téléphone fixe, et j’ai des coupures internet, il serait bon que vous fassiez le nécessaire afin que tous les dysfonctionnements qui font que je ne peut utiliser mon ordinateur de façon convenable, je crois que les médias qui sont à l’écoute des consommateurs seront ravis de savoir que vous ne faîtes rien pour faciliter la vie d’une personne malade, je vous tiens particulièrement responsable, l’un de vos techniciens n’a pas effectué le bon branchement. La solution que vous nous avez soumis, est de faire venir un électricien qui n’a aucune compétence pour exécuter des travaux sur les lignes orange qui sont vos propriétés.

  4. Depuis plus d’une semaine je n’ai plus de messagerie sur ma ligne fixe 04 66 57 26 93. j’ai d’abord perdu le squelette de la page d’accueil puis j’ai perdu l’icone et je n’ai plus de messagerie orange . A lors dépêcher vous de me rétablir le tout sinon je change d’operateur!!!!

  5. delbeken genevieve

    je voudrais connaitre a orange les serveurs entrant et sortant ainssi que les ports ( pop 3 imap smpt ne fonctionne pas) pour une autre adresse

  6. plaza

    en fait si on n est pas client orange on nous dit d attendre trois semaine pour qu’ une personne vienne réparer un câble arracher par un camions dans la rue et nous qui avons une fille malade et qui es suivit par plusieurs spécialistes on ce retrouve sans téléphone par ce que nous avons un autre opérateur c est vraiment dégueulasse de faire ca surtout que sa fait deux fois en six semaine que cela nous arrive et trois fois en un ans il serait peut être temps que vos service face ce qui faut pour enterrer les clables pour le bien être des habitants

  7. Orange bonjour, au lieu de se faire faire des compliments sur vos services vous feriez mieux de me donner la solution pour que je puisse activer mes cookies, là vous n’être pas très coopératif, en cas de réussite je vous fais tous mes compliments, ne me faites regretter mon action. Cordialement. de Brossard

  8. PAGES

    Bonjour,
    Les services techniques orange sont intervenus le 9/08/19 au domicile de mes parents 04 90 33 36 23 Mr André PAGES, suite à leur ligne défectueuse, ils ont remplacé le câble extérieur et nous ont conseillé de faire venir un électricien, si cela persistait, ce que nous avons fait
    Or le problème persiste malgré notre intervention et la vôtre
    Mes parents sont âgés 91 ans et 86 ans, ils ne possèdent que ce moyen de communication vers l’extérieur, nous avons retéléphoné le 13 août car le câble s’est détaché
    on nous dit qu’un technicien doit venir le 20 août 19
    Merci de prendre en considération cette demande et notre inquiétude
    Bien cordialement
    M. PAGES fille de A. PAGES

  9. internet marche mais des que je mais la tele tout s’arrete il son venue une fois les 2 autre jours il ne son pas venue et il dise que sa vient de chez mois. comment il peut savoir si il ne vient pas chez moi, de plus je suis brancher directement sur leur ligne ptt parcontre sa fait des annee que je dit de changer le cable souterain car s’est une paire cable en ivoir
    M

  10. René SIMON 7 rue Romain Rolland 56700 Hennebont

    J’ai la fibre depuis 2017 mais cela ne doit pas fonctionner cela ne va pas plus vite qu’avant ors je paye , de plus les agents qui sont venus m’ont laisser un touret avec peut-être 20ml de câble et une mèche planter dans le mur qui me donne beaucoup d’humidité quand il pleut je devait avoir un appelle d’un technicien pour me donner rendez vous afin qu’il voit , mais je n’est eu personne.

  11. HAMM

    j’en ai marre d’orange quand on a besoin de vous on peut pas vous joindre on nous change les deux téléphones portables et personne pour nous aider a les installer je trouve cela innamisible vous etes la que pour vendre c’est tout. M.HAMM

  12. DEGUEILLE Nicole

    Impossible de me connecter à Canal+ avec le décodeur orange Tous les jours nous sommes obligés de tout déconnecter pour réussir à obtenir les chaines Canal

    1. sergio

      Suite à une mise à jour automatique de la T.N.T. le 18 06 , je n’ai plus de réseau avec France tv 2, 3 ,je ne peut même pas avoir de replay ,je souhaite simplement que l’on me dise se que je dois faire
      ou simplement me reconnecter sur France tv,merci

  13. ROUILLIER

    je n’ai plus la télévision, une erreur S03 apparaît, je ne parviens pas à me dépanner malgré la réinitialisation de la boxe

  14. Vétillard

    une de mes boites mail a été piratée. J’ai changé le mot de passe. Depuis je ne reçois plus de messages, sauf les indésirables mais je peux en envoyer.
    les 2 autres adresses fonctionnent normalement.

    1. ZULLO

      Bonjour, ma live box 4 fonctionne, internet ok, mais le boitier TV reste bloqué pas possible de visualiser les chaines télé depuis une semaine ? Réalisé de nombreuses mises hors tension, contacté deux fois le 3900 sans résultat. Merci de donner suite.

  15. HUET

    Bonjour, depuis hier matin je ne reçois plus aucun e mail sur ma boite Orange.J ai rallumé plusieurs fois mon micro et desactivé ma box, c est toujours le meme problème.Merci de m aider à rectifier cette anomalie(je suis sure d avoir des mails en attente).J ai juste 2 mails lus depuis mercredi.
    j ai appelé le 3900 qui m a redirigee vers vous.
    je compte sur votre diligence.
    cordialement
    M C HUET

  16. REGNIER Christiane

    Comment faut-il faire pour avoir un technicien qui réponde plutôt qu’une boite vocale vous disant qu’il est impossible d’aller plus loin!!!

  17. votre décodeur me fait chier je viens juste de le remplacer à l’instant il est neuf et je suis sérieux en vous écrivant ce message alors faites vite car je vais changer d’opérateur sache que j’ai toujours été orange .fr ainsi que nos portable merci !!!! dans tenir compte. cordialement Massé Patrick

  18. Pezy

    Depuis hier 4/04 un changement d’onglet censé faciliter l’accès à portail orange, je ne peux plus ouvrir portail orange et donc avoir accès à ma boîte mail. J’ai essayé plein de solutions , en vain. Que dois-je faire de plus pour résoudre ce problème lié à de fréquents changements.

  19. Mr ANDRE GIRBE

    Je n’est plus aucunes chaines sur ma t v sur l’écran il y a un code L01 sur le gauche assistance orange aidé moi a les réétablirs

  20. DARDILHAC

    bonjour,

    la messagerie Orange connaît de nombreux dysfonctionnement depuis 3 jours.

    Pas d’accès à la boite mail; messages ne pouvant être envoyés.

    il y a également un dysfonctionnement avec la box ; erreur système, qui oblige à débrancher les câbles de connexion ; je ne pense pas que ce soit la solution idéale.
    cela arrive de manière récurrente;.

    Merci de bien vouloir prendre en compte ces problèmes et d’essayer d’y apporter une solution

  21. claudel

    je viens de souscrire au bouquet famille fibre … il ne s’active pas … l’ecran reste figé sur la chaine 994.
    assistance.orange.fr ne fonctionne pas .

    1. Queyrel Claude

      La fibre m’a été installée le 3 mai 2019. Au bout d’un certain temps de visionnement le son fluctue (une syllabe sur deux reconnue) et l’image se dégrade jusqu’à l’apparition des pixels. En passant sur une autre chaîne très rapidement et revenant sur la chaîne initiale tout redevient correct ; mais cela se reproduit plus tard. On m’a suggéré que cela provenait du décodeur TV UHD 90 slim 710501515473, version N.D. logiciel utilisé 40.75.18.
      Les plugs ont été changées ; j’ai fait tout ce qui m’a été indiqué quant au redémarrage de la boîte et du décodeur. Rien n’y fait. Nous sommes mécontents car nous avons payé le supplément pour une installation satisfaisante de la fibre contrairement à nos voisins.Nous espérons une réponse efficace de vos services techniques et un geste commercial.

  22. affre

    bonjour la fibre m’a été installée le 11 mars 2019 ce n’est pas satisfaisant . (le son se fige, l’image se dégrade et à l’usage je ne vois pas d’amélioration au sujet de la rapidité pour internet) Jai eu l’occasion de tchatter avec JOSEPH qui m’a conseillé de changer mon décodeur SAT actuel et de voir au niveau des plugs j’ai la livebox 4 . Cependant la boutique orange de mont de marsan me demande un numéro d’échange que vous devez me transmettre . Merci de faire vite

  23. rabusseau jean patrick

    bonjour difficulté d’aller sur ma messagerie orange je clic plusieurs fois sur mon compte pour pouvoir accéder a mes mails

    1. kiki

      j ais plein le dos d orange j ais changé de pc puis un autre tout neuf et toujours la meme M? et ont me dit qu il na pas de prbleme sur la ligne une fois la meme chose et la meme reponse d orange les technicien ont passeé 2 jours pour trouve enfin cable coupé et a part cela pas de probleme oui pour payer a la fin du mois marche ou pas paie

    1. il fait que de sauter d une page a l autre l image défile toute seule impossible d avoir la page suivante qu il soit a la page 9 il reviens a la page 1 et la plus rien a faire il reste la alors ne dite pas qu il y a pas de problème mes appareils sont neuf changer cause de cela et toujours pareil l autre fois pas de problème votre ligne est bonne les gas ont chercher deux jours pour enfin trouvé la ligne couper par les gens de la commune voila et cela fait encore mini 2 mois que sa ne fonctionne pas et au mans pas de probleme sur la ligne

      1. DESSAUX BERNARD

        0235978929 / TELE SUR LIVEBOX / ET INTERNET ORANGE : PROBLEMES FREQUENTS DE COUPURES SUR LES 3 ELEMENTS SELON L’HEURE DE LA JOURNEE! IMAGE TELE PIXELS ET IMAGES FIGEES ????

      1. Bast

        Bonjour, cela fait 3 mous que j’attends l’ouverture de ma ligne sans net ni telephone. . Avez vous eu une réponse en passant par ce service, car je n’arrive meme plus a les joindre. Merci pour votre réponse.

    2. DOGNON Emmanuèle

      Votre service orange dépannage est NUL ! Je vais demander à mon assurance juridique d’intervenir! Je refuserai de payer si je ne peux recevoir la TV orange correctement !!!

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