Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Urban Solar Energy

AVIS URBAN SOLAR ENERGY

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Urban Solar est un fournisseur d’électricité dont le challenge est ambitieux : équiper les toitures des bâtiments de ville en panneaux solaires afin d’amener au plus près des habitants l’énergie renouvelable. Urban Solar fournit ainsi de l’électricité provenant du photovoltaïque et de l’hydroélectrique à ses clients et adresse son électricité autant aux particuliers, aux professionnels qu’aux entreprises.  Urban Solar, c’est aussi un service technique au plus proche de sa clientèle, se rendant disponible en semaine pour répondre aux besoins de ses adhérents. Validé par l’association Greenpeace, le fournisseur d’énergie verte s’impose sur le marché de l’électricité comme l’un des nouveaux leaders. Vous avez une question concernant la migration de votre contrat ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’installation de panneaux solaires ? Comme pour Sélia ou Gaz de Bordeaux, nous réunissons pour vous les moyens de contacter l’assistance support Urban Solar.

Comment contacter l’équipe technique Urban Solar Energy ?

Si vous souhaitez poser des questions à l’assistance technique Urban Solar Energy, car vous avez des soucis avec votre facture par exemple, vous pouvez tenter de les joindre par téléphone. En effet, des conseillers techniques Urban Solar Energy sont à votre disposition pour vous permettre d’obtenir des réponses rapidement. Ils sont joignables au numéro suivant : 04 28 29 75 52 au prix d’un appel local, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30. Il est important de vous munir de votre dernière facture d’électricité, car elle dispose d’éléments importants pour la bonne prise en charge de votre dossier. Vous pouvez également contacter le service technique Urban Solar Energy via leur formulaire de contact, il suffit de remplir les champs demandés, personnaliser votre message en y indiquant votre référence client. À côté du formulaire, vous pouvez opter également pour l’envoi d’un email via votre boite de réception personnelle, n’hésitez pas à leur envoyer un courriel à contact@urbansolarenergy.fr, l’équipe technique Urban Solar Energy ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais. Vous préférez peut-être la voie postale ? Aucun problème, nous avons leur adresse ! envoyez dès maintenant un courrier à l’adresse suivante : Urban Solar Energy, 9 cours André Philipe, 69100 Villeurbanne, n’oubliez pas de noter votre numéro client. Enfin, si vous êtes plutôt connecté, orientez-vous vers les réseaux sociaux, car Urban Solar Energy reste actif sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube, l’assistance support vous contactera aussitôt.

Comment faire pour migrer chez Urban Solar Energy ?

Si vous souhaitez devenir client chez Urban Solar Energy, c’est très simple. Vous devez vous inscrire sur leur site internet, il n’y a pas besoin d’un technicien pour relever le compteur, Urban Solar s’occupe de tout. De même, vous ne subirez pas de coupure d’électricité, et le changement de fournisseur d’énergie ne vous coûtera rien du tout ! Pour effectuer la migration, il vous suffit de fournir à Urban Solar Energy les éléments suivants : la puissance souscrite, l’option choisie : heure creuse ou heure pleine par exemple, et le numéro de votre point de livraison qui se compose de 14 chiffres. Vous trouverez toutes ces informations sur votre facture d’électricité. Si vous souhaitez résilier votre contrat chez Urban Solar Energy, le fournisseur s’occupe de tout, vous n’avez rien à faire, uniquement à leur indiquer la nouvelle par téléphone ou email. Si vous avez la moindre question à propos des procédures administratives et techniques à effectuer dans le cadre d’un changement de fournisseur, n’hésitez pas à contacter l’assistance support Urban Solar Energy, qui vous conseillera immédiatement.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Urban Solar Energy.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE URBAN SOLAR ENERGY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse