Les nouveautés Apple France pour l’été

Alors que les grandes vacances se profilent, faire de belles photos, préparer les sorties grâce à de multiples applications cela devient urgent. Faisons le point sur les dernières technologies Apple. 

iPhone 13 : la technologie à son apogée

Le dernier iPhone de la flotte Apple est très performant ce qui peut justifier son prix très important pouvant aller jusqu’à 1800€ en fonction des options prises. 

Esthétiquement tout d’abord on a affaire à un appareil design, avec des choix de couleurs originales comme le vert alpin, inédit pour la marque. 

Il devient de plus en plus solide, luttant ainsi contre les dégâts des chutes éventuelles. 

D’un point de vue technique, l’iPhone devient aussi plus résistant à une utilisation prolongée des données avec une batterie plus forte. 

Cet appareil existe en deux tailles dans sa version classique notamment l’iPhone normal l’iPhone 13 Mini. Il existe également en version Pro et Pro Max.

L’avancée la plus importante pour cet iPhone c’est l’appareil photo qui devient un atout de taille. Vous allez pouvoir faire des photographies dignes d’un artiste. Et des films également, appliquer des filtres, changer d’angle, etc. 

La connexion se fera avec la toute récente 5G. Cela signifie que vous aurez plus de vitesse pour vos transferts, vos partages de connexion, vous téléchargements, etc.

iPhone 13 Pro : la rapidité fulgurante

Dans la continuité de son acolyte, l’iPhone 13, la version professionnelle aborde les mêmes qualités, mais encore plus approfondies. 

Pas de version miniature pour cet appareil, pour le travail on privilégie les grands écrans donc la deuxième option est la version Max. 

La solidité de l’appareil est renforcée par le matériau Ceramic Shield qui est un verre connu pour sa résistance aux problèmes du quotidien. 

L’appareil photo avec les trois objectifs : grand angle, téléobjectif et ultra grand-angle permettent une capture des détails très pointue de jour comme de nuit. Cela vous permettra de réaliser des vidéos ou des photos de qualités professionnelles pour vos présentations ou encore, vos posts pour les réseaux sociaux ou votre site Internet. 

Les accessoires qui peuvent s’associer à cet appareil sont nombreux notamment les écouteurs 3ème génération AirPods. 

Vous pouvez également acheter une coque MagSafe pour protéger votre appareil.

Concernant les chargeurs, vous pouvez utiliser les appareils sans fil simple ou double ou encore, les stations de charge. 

iPhone SE 3e génération : le meilleur rapport qualité prix

L’iPhone SE se voit équipé de la même puce que l’iPhone 13, il aura donc les mêmes applications.

La batterie sera plus opérationnelle et l’appareil photo monte en gamme de manière fulgurante. 

La 5G sera le type de connexion à disposition sur ce téléphone. 

En revanche, le format est petit donc avis aux fans de jeux et aux professionnels, il s’agit d’un écran 4,7 pouces.

Faire confiance à un smartphone Apple c’est bénéficier du système iOs mais également du SAV Apple. Le genius bar à côté de chez vous pourra effectuer un diagnostic en cas de panne ou encore, réparer votre appareil. Vous pouvez également bénéficier de conseils à distance et dépannage de manière dématerialisée grâce au support et au service client.

Vous aimerez probablement
Apple At Work : découvrez tous les outils pro d’Apple
Pourquoi acheter du reconditionné ?
Back Friday : les bons plans technologie
Panne de Mac : comment agir ?

Laisser une Réponse