Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Microsoft

AVIS MICROSOFT

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 1.9 / 5. Nombre de votes : 79

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Microsoft Corporation est une multinationale américaine fondée par Bill Gates et Paul Allen Allen en 1975. Cette entreprise développe et vend des systèmes d’exploitation, des logiciels informatiques ainsi que des matériaux dérivés avec notamment son historique système d’exploitation Windows. De très grandes enseignes comme Cdiscount ou la Fnac revendent les produits Microsoft. Vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre système d’exploitation ? Votre ordinateur affiche un message d’erreur et vous n’arrivez pas à vous en sortir ? Vous allez devoir contacter l’assistance Microsoft pour obtenir de l’aide. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires afin d’y parvenir rapidement.

Pourquoi contacter le support Microsoft ? 

Vous avez un problème avec votre logiciel Microsoft ? Vous avez fait une mise à jour et vous n’arrivez plus à démarrer votre PC ? Vous avez un problème avec votre smartphone ? Vous avez payé un espace Cloud et celui-ci est plein alors que vous venez de l’acheter ? Votre console XBox ne s’allume plus ? Vous avez fait tomber une manette de votre console et depuis vous ne pouvez plus l’utiliser ? Vous avez un problème technique avec un produit Microsoft ? Vous allez pouvoir demander de l’aide au support Microsoft. 

Nous avons rassemblé sur cette page les coordonnées gratuites de l’assistance technique de Microsoft pour les particuliers.

Comment contacter le service d’assistance technique Microsoft par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne ou encore, une difficulté avec votre produit Microsoft, vous allez devoir joindre un conseiller support technique Microsoft par téléphone. Pour cela, munissez-vous de l’appareil en panne ou soyez à proximité de votre ordinateur. Plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition.

Si vous avez un problème avec l’installation, l’activation ou même de la gestion d’un produit, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 09 70 01 90 90 et cela, gratuitement depuis la France métropolitaine, sur un fixe ou une ligne mobile. Les horaires du support technique sont les suivantes : du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 ainsi que le samedi, de 10h00 à 18h00.

Si vous avez un souci avec votre Xbox, vous pouvez composer gratuitement le numéro de téléphone suivant : 0800 915 274. Un conseiller technique Microsoft fera tout son possible afin de vous porter assistance.

Facilitez les échanges en préparant votre appel et si vous faîtes face à une difficulté, n’oubliez pas de garder votre calme. La personne au bout du téléphone est là pour vous aider, et l’agressivité n’accélère pas les choses, mais envenime des situations qui pourraient être rapidement résolues.

Cependant, les horaires du support peuvent ne pas vous convenir ou encore, vous n’avez pas le temps de joindre Microsoft par téléphone. Vous allez pouvoir utilisez d’autres canaux de communication, faisons le point dans le paragraphe suivant.

Contacter le centre d’aide technique Microsoft autrement

Votre ordinateur ne fait pas la mise à jour que vous attendiez ou encore, vous ne savez pas comment dépanner un beug du système Microsoft ?

Cette grande entreprise possède un centre d’assistance très développé notamment via son site internet. Vous allez pouvoir naviguer sur la page d’assistance Microsoft et sélectionner la rubrique qui concerne votre problème parmi toute une liste. Vous pourrez peut-être trouver ainsi la solution à votre problème. Vous pouvez également prendre contact avec un conseiller par email grâce au formulaire en ligne. Vous serez invité à consulter le support en ligne avant d’entrer en communication avec le conseiller. Une partie libre de ce formulaire vous permettra d’exprimer clairement votre problème.

Microsoft est également présent sur les réseaux : Facebook, Twitter, YouTube, Linkedin. Vous pouvez de manière non conventionnelle laisser un message aux équipes par ce biais-là et attendre d’être contacté en retour. Attention cependant à n’utiliser que les messageries privées pour laisser vos coordonnées et non pas les espaces publics.

Comment effectuer une réclamation auprès de Microsoft ?

Vous rencontrez une difficulté avec votre matériel Microsoft et vous n’arrivez pas à trouver d’issue favorable au conflit ? Vous allez pouvoir demander réparation du préjudice au moyen d’une procédure courante que l’on appelle réclamation. Faisons le point sur les raisons qui vous poussent à effectuer cette démarche, mais également les différentes étapes de cette procédure qui oppose un particulier à un professionnel.

> Pourquoi effectuer une réclamation ?

Les raisons qui motivent les particuliers à réaliser une réclamation sont nombreuses. En effet, vous pouvez être face à un problème technique comme nous en avons parlé plus haut. Un appareil qui ne fonctionne pas, un logiciel qui est en panne, des produits défectueux alors que sensés être neufs, les problèmes techniques sont rares chez des professionnels comme Microsoft, mais s’ils se produisent vous pouvez être lésé. Vous pouvez également faire face à un problème humain comme un souci de communication avec le service technique de Microsoft notamment. La liste des raisons qui peuvent vous pousser à réaliser une réclamation est longue et les quelques exemples cités ici ne sont pas les seuls bien évidemment. Voyons désormais comment effectuer la demande de réparation de votre problème.

> Les différentes étapes de la réclamation Microsoft

Vous avez choisi de faire avancer votre litige avec Microsoft dans le but de trouver une solution ? Vous allez découvrir étape par étape la démarche de réclamation auprès de Microsoft. Faisons le point.

Étape 1 : joindre le support Microsoft

Dans un premier temps, il faut tenter de désamorcer le problème en demandant de l’aide auprès d’un conseiller du service client Microsoft. Pour cela, vous pouvez joindre un membre de l’équipe par téléphone. Le numéro de téléphone de Microsoft gratuit est cité dans les paragraphes plus haut. Ce numéro sera joignable en semaine de 9h00 à 21h00 et même le samedi de 10h00 à 18h00. Préparez au mieux cet appel en vous munissant des informations de votre compte Microsoft ou encore, du produit qui pose souci. Pensez à conserver votre calme car votre interlocuteur n’est pas le responsable de vos problèmes. 

La plupart des conflits prennent fin lors de cet échange, qui peut avoir lieu par différents médias également. E-mail, formulaire de contact, message sur les réseaux sociaux, vous avez différents moyens de joindre le service client Microsoft. Le support interactif en ligne est efficace aussi. Vous serez ensuite contacté en retour par les équipes Microsoft.

Cependant, même si c’est rare, il arrive que l’issue de cette conversation ne soit pas toujours positive. Si vous souhaitez poursuivre votre réclamation, vous pourrez alors rédiger un courrier officiel. Faisons le point sur la réalisation de cette lettre dans le paragraphe suivant.

Étape 2 : rédiger un courrier de réclamation

Vous avez un problème avec Microsoft ? Vous allez le régler rapidement en principe. Si la prise de contact avec le service client Microsoft n’a pas suffi, vous pouvez toujours envoyer un courrier officiel de réclamation. Si vous souhaitez qu’il soit lu par les plus hautes instances, vous pouvez l’envoyer au niveau du siège social français de la firme situé 37 Quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux. Ce courrier devra comporter vos coordonnées ainsi que les informations du matériel ou encore, du logiciel Microsoft concerné. Vous devez expliquer les faits clairement dans un français neutre et surtout, sans vous emporter. Demandez précisément ce que vous souhaitez à l’issue de ce courrier. Vous trouverez des modèles de ce type de lettre gratuitement sur le net. Conservez-en une copie, et si vous fournissez des informations complémentaires comme des factures ou autres documents, n’oubliez pas de conserver les copies. Celles-ci pourront vous être utiles en cas de litige demandant l’intervention d’un arbitre neutre comme un médiateur. La réponse devrait être rapide, car les entreprises telles que Microsoft sont soucieuses de la satisfaction client. Si vous n’obtenez pas gain de cause ou même si aucune réponse ne vous est apportée au bout de deux mois, vous allez pouvoir passer à l’étape supérieure : la médiation.

Étape 3 : faire une demande de médiation

La médiation est une procédure gratuite pour les particuliers dans le but de désengorger les tribunaux avec des litiges les opposants aux professionnels qui pourraient être résolus facilement. Ainsi, si vous pouvez apporter la preuve que vous avez tenté une conciliation par vous-même avec Microsoft et que celle-ci a échoué, vous pourrez donc obtenir de l’aide d’un médiateur. Vous disposez d’un an à compter de votre réclamation afin de saisir le médiateur. La constitution du dossier peut prendre du temps, en fonction de la complexité de celui-ci, cela pourra prendre jusqu’à 3 mois, parfois plus, pour le traitement.

Votre demande sera dans un premier temps étudiée, vous en serez notifié par un accusé de réception. Si la démarche est validée, vous recevrez un courrier indiquant sa faisabilité. Le cas contraire, vous serez également prévenu. Tous les documents que vous avez utilisés pour la réclamation vous seront demandés afin d’étudier votre dossier. N’oubliez pas que le rôle du médiateur est d’être neutre, il faut qu’il ait en sa possession tous les éléments pour juger votre affaire.

Une solution vous sera proposée par le médiateur, si celle-ci ne vous va pas, vous pourrez alors saisir le juge compétent. En effet, en cas d’échec de médiation, la seule issue qu’il reste est la saisie de la justice par le biais d’un avocat. Ce type de procédure peut être longue et coûteuse.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Microsoft. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MICROSOFT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

193 Réponses

  1. demeuemaryline

    voila j’ai un sousis avec le code pour me métre sur facebook vente il ne veut pas s’ouvrir et je recois cote sur gmail mais je n’es plus de gsm pouvez vous m’aider

  2. luc crignon

    je ne comprends comment marche le support technique de Microsoft
    aucun signe de vie quand ils prennent la main et résultat zéro
    17:06 Connexion…
    17:06 Connecté. Un représentant du service d’assistance sera à votre disposition dans un instant.
    17:06 Session d’assistance établie avec saida boudher.
    17:06 saida boudher redémarre l’application en tant que service système Windows
    17:07 Connexion…
    17:07 Application exécutée en tant que service système Windows
    17:07 Connecté. Un représentant du service d’assistance sera à votre disposition dans un instant.
    17:07 Session d’assistance établie avec saida boudher.
    17:07 Vous avez autorisé saida boudher à contrôler votre bureau. Pour révoquer, cliquez sur le X rouge dans la barre d’outils ou appuyez sur Pause/Break sur le clavier.
    17:07 Contrôle à distance démarré par saida boudher.
    17:15 saida boudher a interrompu les demandes de maintenance. Veuillez patienter.
    17:15 Contrôle à distance par saida boudher arrêté.
    17:15 Session d’assistance établie avec saida boudher.

    17:23 1005065460: Vous êtes en ligne?

    17:25 saida boudher a interrompu les demandes de maintenance. Veuillez patienter.
    17:28 Session d’assistance établie avec saida boudher.

    17:58 1005065460: vous etes toujours là?
    18:09 1005065460: mon tel de la maison s’est arrété de fonctionner à cause es batteries . vous pouvez me contacter au 06.11.24.23.56
    18:23 1005065460: je n’ai pas de réponse ?
    18:24 1005065460: j’arrête la conversation ?

    18:25 1005065460 a révoqué toutes les autorisations.
    18:55 saida boudher a interrompu les demandes de maintenance. Veuillez patienter.
    03:42 Connexion fermée. Tentative de reconnexion…
    03:42 Connecté. Un représentant du service d’assistance sera à votre disposition dans un instant.

  3. MAELE

    BONJOURS , jai eu beau cherché comment reglée le probleme je n’arive pas a activé ma camera meme sur l’aplication appareil photo…. jai vu que sa pouvzis etre un probleme de pilote mais je n’arrive pas a le réglé . j’attend avec la plus grande impatience votre reponce .

  4. jean broux

    bonjour ,j’ai tout les jours ce message , problème avec votre compte ,vous avez changer de mot de passe ou ??
    et j’ai ce message tout le temp que j’allume le pc ,pour rêgler je doit laisser mon pc 24×4 allumer

    ce n’est pas possible si sur un de mes jeu je doit changer de mot de passe windows le vois et me prévient
    cela n’ arrête pas ,j’ai aussi déjà signaler que quand j’ai fait l’installe de windows deux adresse mail mon été demandée

    et j’ai déjà aussi signaler que ces adresse mail ne sont plus valide ,mais rien n’y fait windows ne prend pas en compte ce que je dit
    je crois que finalement je vas devoir acheter une autre version de windows et re faire une autre installation avec d’autre adresse mail

    sinon je pense pas que j’aurais la paix ,c’est un peut dommage d’avoir ces genre de truc ,on se demande si cela n’est pas voulus de sorte a ce que l’on achète
    une autre version ,cela pour moi est tout a fait la même chose que le piratage d’un pc et mafieux

    non de non n’avez vous pas prévus que les gents peuvent changer de provider internet ,et que ces adresse mail départ ne seront plus valide
    non mais vous n’avez rien dans la tête ou alors vous le faits avec de mauvaise intention ,de ce côté ,je pense que cela est bien ca

    confiner mon oeuil vous ne faites rien d’autre que vous prélasser ,la preuve vous n’avez a ce jour répondu a aucun de mes appel ou réclamation
    sinon cela serais déjà rêgler ,je vous signal qu’il y a presque un ans que je réclame de changer ces adresse mai ou me dire comment le faire mais rien ne vient

    cela n’est pas possible vous le faites exprès donc je doit prendre sur moi et continuer a avoir des problème du a ces chose
    je vous félicite pas ,en principe mais en principe seulement vous devrez ,faire en sorte que windows ne soit pas comme les autre mais non

    je vous dit pas merci

  5. london

    je veux joindre le technicien du nom de Y Agoubi qui a reformaté ma cé pour y mettre le support d’installation de Microsoft pour réparer l’ordinateur de ma fille.
    La conséquence de son travail c’est qu’il a effacé tout ce qu’il avait sur ma clé donc 2 ans de travail d’un professeur d’université!
    London@univ-paris-diderot.fr

  6. moallic

    bonjour je vous sollicite à nouveau obligé de configurer mon ordinateur aux paramètres d’usine à cause d’un virus je vous demande de me renvoyer le code d’archi 3D que j’ai acheté chez vous M Moallic Alain merci de me renvoyer le lien

    1. moallic

      Bonjour j’ai le disque dur de mon ordinateur, j’ai perdu les données d’archi 3D que j’ai acheté chez vous, je vous demande de m’envoyer à nouveau le lien pour télécharger l’archi 3D que j’ai acheté chez vous merci d’avance

  7. catherine ROUX

    bonjour,
    Avec l’aide d’un professionnel, j’ai créé une boite mail outlook.fr en même temps que l’installation d’office sur l’ordinateur neuf que j’ai acheté. j’ai découvert après coup la présence d’un compte administrateur hot mail associé à mon nom, compte inconnu de moi. La boite mail outlook.fr créée a été accessible sans mot de passe pendant un temps. J’y ai reçu des messages avec des données personnelles et donc ultra confidentielles dont un message ne m’est jamais parvenu (carte mutuelle). je n’ai jamais pu envoyer de cette boite de messages restés en l’état de brouillon. Lorsque le mdp de la boite a été un jour demandé , il n’a pas été reconnu, ni les mdp windows (puisque j’avais pu accéder directement à ma boite, j’ai rentré aussi ces données ) ni les informations personnelles demandées sur le compte. La récupération du compte échoue systématiquement, la boite mail est devenue obsolète et je suis considérée comme n’en n’étant pas propriétaire. Depuis j’ai reçu sur l’icône de la boite une notification de message dont je ne peux pas prendre connaissance puisqu’il ne s’affiche pas. je telétravaille actuellement sur mon ordinateur. je crains un piratage par la présence de ce compte administrateur non sollicité, de ma boite mail et des infos associées, voire de l’ordinateur dans son ensemble. j’ai décrit le problème à microsoft account team par mail pour obtenir la fermeture de la boite sans succès et il est impossible d’avoir une assistance par téléphone. je fonctionne avec une nouvelle adresse mail outlook ci-dessous dans un contexte d’insécurité lié à l’autre boite mail. merci de votre aide et de votre réponse en français SVP

  8. gros

    j arrive plus a entre dans mon pc deja a la page accueil super et aucune assistance le dimanche j ai tout essayé on me demande une phrase que j ai donné depuis des années comment voulez rappeler de ca la j ai un pc out a plus 500e cool heureusement ment que j ai un vieux coucou merci de contacter par tel et pas par mail merci d avance au 066113151745 l cette a été crée pour mon travail mais la on peut tout faire par la

  9. Lequellec

    Bonjour,
    J’ai une surface pro 4 depuis septembre 2017 et depuis peu, l’écran scintille dès lors que la tablette chauffe un peu. Quand par exemple j’utilise un logiciel de montage vidéo. Ce qu’elle ne faisait pas avant. J’ai vu que le problème de scintillement de l’écran était un problème sur la Surface Pro 4 et que Microsoft pouvait le prendre en charge à condition d’être dans les 3 ans de l’achat.
    J’ai appelé plusieurs fois le service technique Microsoft sans jamais les avoir. Que dois-je faire ? D’autant que c’est mon outil de travail et qu’avec le confinement j’en ai vraiment besoin.
    Cordialement.

  10. Mustapha

    Bonjour
    J’ai installé Windows 10 à la place de Windows 7.
    La barre des taches ne s’affiche plus. L’écran s’allume et s’éteint en permanence.
    Me menu démarrer ne fonctionne plus.
    Question : Comment dépanner ?
    Merci

    1. Marie

      ptitduc, Microsoft à un numéro d’appel officiel ? j’aimerai bien le connaitre car cela fait 2 numéros que j’appelle et je tombe sur des disques qui rabachent toujours la même chose qui ne m’intéresse pas d’ailleurs mais je n’ai jamais personne au téléphone. Et je pense que c’est le problème d’une majorité de personnes

    2. Pouvez-vous avoir l’amabilité de me donner le numéro officiel de Microsoft car je ne suis pas fichu de le trouver malgré plusieurs jours de recherche j’ai un gros problème avec flight simulator 2020 et je ne compte plus le nombre de numéro faits et totalement inutile. Beaucoup d’explications sont en en Anglais (que je ne sais pas traduire) mais je n’ai pas eu connaissance (avec recherches) d’un numéro appel officiel.
      J’ai dû réinstaller mes 10 DVD et ils m’ont réclamé mon code et m’ont répondu
      – Impossible code déjà utilisé! (c’est moi)
      Je ne comprends pas car dans mon compte microsoft on me signale bien que je suis en possession de ce jeu en connaissant mon numéro de code effectivement (le bon!) et dans mon compte microsoft ainsi que le numéro de la commande (cultura)
      J’avais désinstaller et réinstaller le jeu car au bout d’un mois il ne voulait plus s’ouvrir!!
      Si vous pouvez me dire la marche à suivre pour que l’on me dise ce que je dois faire je vous en remercierai éternellement!!)
      Avec mes remerciements
      Michel LANNOY

  11. Mouyard michel

    voilà , je reçois mes mail , mais pas moyen d’ouvrir les documents attachés .
    Message d’erreur : 0X80070600
    Merci de m’informer de vos actions .
    P.S . Pas moyen de vous joindre par téléphone !!!

  12. friderich Jean Christophe

    Bonjour, je me retrouve dans la panade depuis hier. Microsoft pack office ne fonctionne plus j’ai un message d’erreur 0X426-0X0 J’ai fais comme vous l’indiquez sur vos procédures sur votre site et je n’ai plus rien plus soit: d’excel, word, etc… C’est mon outil de travail pourriez-vous me téléphoner que je puisse travailler rapidement Merci beaucoup. Bonne et heureuse année au lecteur

  13. CHALBOS DIDIER

    bonjour

    de facon soudaine je ne peux plus lire mes videos ni ecouter ma musique sur un support Windows 10

    MESSAGE ERREUR Ox800701b1 merci de otre retour

  14. Je ne peux plus me connecter avec ONEDRIVE qui a conservé HOTMAIL
    Ci-dessous courrier de Microsoft
    Toutes les données qui se trouvaient dans votre compte rejane.pichet@hotmail.fr (contacts, messages) sont désormais dans votre compte Microsoft rejane.pichet@orange.fr.
    Le compte rejane.pichet@hotmail.fr ne peut être recréé. Vous devez communiquer une nouvelle adresse à ses contacts, car tous les messages qui lui seront envoyés auront un message de non délivrance comme « Compte inexistant ».
    Le compte rejane.pichet@hotmail.fr possédait une souscription au programme Microsoft Office, veuillez contacter le service de facturation de Microsoft Office 365 depuis notre page « Contacter le Support Microsoft », afin de leur communiquer un nouveau compte.
    Si ce compte vous permettait de vous identifier à des tiers services. Veuillez contacter leur service de support pour résoudre votre problème d’accès à ceux-ci.

  15. ferretti

    bonjour, je n’ai plus accès à mon adresse mail hotmail, et impossible de réinitialiser le compte via la démarche de récupération de mdp car mes informations demandés son inexacts… comment faire ? merci

  16. tatyanar

    bonjour, j’ai un soucis avec mon compte Outlook, je n’arrive pas à récupérer mon mot de passe , je n’ai aucune informations requises j’ai récemment changé de numéro donc je ne peux pas le récupérer , j’ai rempli votre formulaire mais cela me dis pas possible puisque ils tiendront pas compte de ses demande car jai activé la vérification en deux étages du coup je me retrouve avec mon compte bloqué et je ne sais pas comment faire aidez moi svp

  17. Delattre

    Bonjour, J’ai un problème avec mon capteur sans fil pour manette Xbox one « Minecraft ». Je dois débrancher/rebrancher chaque jour le petit dispositif noir usb pour que ma manette soit détecté et pouvoir l’utiliser. Mon pc est à jour, je vérifie régulièrement. Auriez-vous une solution à m’apporter s’il vous plaît ?
    Merci beaucoup

  18. bono

    J’ai vidé mon disque C: Il présentait une barre rouge

    J’ai demandé a vos service daide comment faire pour le vider

    la personne ne m’a pas aider

    Aujourd hui j’ai vidé le disque n’a plus rien

    comment faire pour refaire fonctionnerWindows 10

  19. ALOUANI

    Bonjour, Je souhaiterai être contacté par un technicien conseil pour quelques paramétrages sur WORD.
    Exemples :
    Je souhaiterais transformer ma « , » (Virgule) sur mon clavier numérique par un « . » (Point)
    Je souhaiterais numéroter mes pages sur word de la manière suivante 1/7 2/2 3/7 4/7 5/7 6/7 7/7
    Merci de bien vouloir me contacter dans vos meilleurs délais pour m’aiguiller SVP

  20. FIGUEIREDO

    Bonjour,

    Malgré une réinitialisation de mon pc j’ai toujours le message avec le code erreur suivant: 0x800704cf.
    Je ne peux donc accéder à ma boîte mail via l’application courrier ou en me connectant par le site https://login.live.com.

    Pouvez-vous m’aider pour que je consulter ma boite via mon pc.

    Merci,
    Bruno

  21. AE_74320

    Je viens d’acheter Office 365 et je me trouve dans l’impossibilité de l’installer.
    Un message d’erreur apparaît systématiquement lorsque je lance l’install (code erreur 0-1012 (0)) mais aucun détail n’est fourni sur cette erreur tant et si bien que je ne sais pas de quoi il s’agit.
    Le support technique Microsoft est totalement absent.
    Le N° 0970019090 à contacter dans mon cas n’est d’aucun secours. Il s’agit seulement d’un robot stupide qui pose des questions sans jamais proposer la moindre réponse à la question qui nous préoccupe.
    Il y a là pour l’instant une grosse arnaque car je n’ai pas le service que j’ai payé

  22. jung jacqueline

    j’ai
    message sur mon ordinateur soit disant de la part de Microsoft support qui me dit que mon ordinateur est en danger d’intrusion de virus et me demande rappeler le
    0186614460 pour debloquer et nettoyer mon ordinateur.

    qqqque faut il faire?

  23. Annie AGOSTINO

    Impossible de me connecter!! Vous venez de me prélever l’année à venir !! J’ai 3 ordinateurs et aucun ne fonctionne !! Il s’agirait de me rétablir rapidement afin que je puisse travailler dans de bonnes conditions J’ai essayé de modifier mon mot de passe La deuxième vérification étant de m’appeler sur mon fixe pour me fournir un code et je ne suis jamais rappelée !!! ce qui bloque mes ordinateurs puisque j’ai pris un abonnement pour 5 appareils Merci à vous de faire au plus vite !! Je ne peux plus accéder à mon drive où sont stockées toutes mes informations

  24. fournier

    bonjour
    dans google photos on m a envoyé par mail un lien me donnant accès a un album.
    pourriez vous me dire comment je peux le rapatrier sur mon ordinateur
    merci d avance

  25. fournier

    bonjour
    dans google photos on m a envoyé par mail un lien me donnant accès a un album.
    pourriez vous me dire comment je peux le rapatrier sur mon ordinateur
    merci d avance

  26. fournier

    bonjour
    dans google photos on m a envoyé par mail un lien me donnant accès a un album.
    pourriez vous me dire comment je peux le rapatrier sur mon ordinateur
    merci d avance

  27. Rous martine

    Bonjour, je suis une mamie de 70ans et hier je crois que je me suis fait escroqué pour une somme de + 300e. On m a bloqué l ordi avec une grosse affiche rojugé et un encart avec microsoft j ai donnée mon en. Mon n et le 0616281279. Merci c est urgent j ai 48h avant qu’ ils n aillent sur mon compte. Remercie.

  28. Bonjour,

    Je suis un utilisateur pro et j’ai un site, malheureusement quand des clients veulent me contacter via ma page je ne reçois pas leurs mails sur ma boite mail ni dans les spams.
    Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème?

    Merci d’avance

  29. H

    Bonsoir,

    J’ai copié collé des dossiers de mon disque dur externe à mon fichier OneDrive. Celui ci est maintenant plein, comment je peux faire pour ne pas copier le reste des dossiers, arrêter complètement la synchronisation, pour débrancher mon disque dur externe sans avoir de risque sur les données de celui ci ??

    Bien cordialement,
    Sophie H

  30. zengin

    Bonjour,

    C’est au sujet de l’activation Licence.
    J’ai acheté une licence Pack office Microsoft office famille et étudiant. J
    le problème c’est qu’en saisissant le numéro de série entier, je ne peux faire entrée. Car la touche entrée, ne veux pas en sachant que le numéro de série est complet.
    A savoir qu’il est à 19 chiffres.
    Pourriez vous me contacter,svp?

  31. J’ai perdu mon antivirus avast en nettoyant mon ordinateur j’ai mon code d’activation ou doit on allé pour le faire revenir ou alors envoyé moi un lien sur ma messagerie
    Merci

  32. Bonjour c’est Mademoiselle ZOGRAPHOS Marie-Sophie. Excusez-moi de vous déranger? J’ai un problème technique de messagerie électronique Outlook concernant la configuration et la synchronisation du compte mail sur le site web et l’application de mon iphone 7 ainsi que sur mon ipad s’il vous plaît? Une réponse en français s’il vous plaît.

  33. La dernière mise à jour cumulative pour WINDOWS 10 version 1803 pour le système x64 (KB 4489868) est en échec erreur 0x80073712.De ce fait je ne peux télécharger mon antivirus et ne peux connecter mon disque externe.

  34. CAVANA Jean-François

    Bonjour,

    Je suis excédé (le mot est faible) car j’ai, systématiquement un écran bleu après chaque mise à jour de Windows 10. Malgré plusieurs intervention auprès de votre SAV, aucune solution simple ne m’a été proposée.
    J’envisage donc sérieusement de revenir chez Apple où je n’ai jamais eu ce type de problèmes.

    Bien à vous

  35. Garnier

    Bonjour,

    Je souhaite désinstaller un programme mais je ne le trouve pas dans l’utilitaire de désinstallation alors qu’il est présent et ‘activable’ dans la barre de recherche (en bas à gauche).

    Merci pour votre réponse (en français, sil vous plait)

    Cordialement

  36. villegoureix

    Bonjour je viens d’etre victime d’une tentative d’arnaque au faux support technique mon ecran etant bloqué avec message vocal pour contacter d’urgence un support technique microsoft au 0186617203 avec demande de paiement de la reparation prise en main à distance sur le pc nous avons coupé la connection avant de payer
    pouvez vous agir pour eviter ces arnaques ?
    Cordialement

    Norbert Villegoureix

    1. devienne

      bonjour j’ai été aussi hier contacte par un soit disant service technique. ordinateur bloqué message d ‘alerte sonore suite intrusion par virus

      il y avait même la page Microsoft je me suis fais avoir pour nettoyer le pc la personne m a demandé de souscrire a trois offres payante pour des anti virus à 320 420 ou 520 euros je fait suivre le numéro de télephone de cette arnaque plutôt bien ficelé 09 70 46 48 72 le numéro change souvent mais ne répondez pas .
      pour moi c’est foutu mais si cela peut aider d autre personne a ne pas se faire avoir …

      1. Sarah

        Moi aussi je me suis faite avoir donc résultat : comme j’ai été trop naïve et trop pressée je me suis fait volé plus de 72 00 yen et je ne sais même pas pourquoi c’est des yen donc j’ai perdue ma carte bleu

      2. je pense que je viens d’avoir subi le même sort que vous hier le 19 novembre 2021, exactement la même chose, alerte sonore suite à intrusion par virus. Je pouvais lire :
        Windows a été bloqué en raison de l’activité douteuse. Vous devez nous contacter immédiatement afin que nos ingénieurs puissent vous guider dans le processus de suppresdsion par téléphone.
        S’il vous plait, appelez-nous dans les 5prochaines minutes afin d’éviter un disfonctionnement complet de votre ordinateur. 09 74 32 69 92;
        Du coup, je me suis laissée avoir en payant en ligne 100 euros pour nettoyer l’ordinateur du cheval de Troie. Je n’ai pas voulu d’autre antivirus vu que nous payons déjà pour KAPERSKI.
        Je voudrais avoir l’avoir de Windows, Microsoft mais impossible de les avoir !!!!! c’est regrettable.
        Eux me disent travailler pour Microsoft.

        1. steffy

          Bonjour, il vient de m’arriver la même chose avec le 0974324587, ils disent de les appeler d’urgence, qu’ils doivent faire un diagnostique pour nous conseiller un anti virus, mais j’ai coupé court avant …. merci de vos témoignages, ma méfiance était donc fondée !

  37. salles

    votre numero 0970019090 ne set à rien puisque nous ne pouvons avoir aucun support. c est simplement un dique qui vous renvoit sur une page internet. au bout d un certain nombre de fois ou votre solution pas de resolution du problème c est un peu ral bol.

    1. Bartholomé

      Bonjour, mon compte microsoft office 365 est en partie buggué, les fichiers word ne s’affichent plus correctement. avez vous une solution ? Merci

Laisser une Réponse