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Assistance Microsoft

AVIS MICROSOFT

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Microsoft Corporation est une multinationale américaine fondée par Bill Gates et Paul Allen Allen en 1975. Cette entreprise développe et vend des systèmes d’exploitation, des logiciels informatiques ainsi que des matériaux dérivés avec notamment son historique système d’exploitation Windows. De très grandes enseignes comme Cdiscount ou la Fnac revendent les produits Microsoft. Vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre système d’exploitation ? Votre ordinateur affiche un message d’erreur et vous n’arrivez pas à vous en sortir ? Vous allez devoir contacter l’assistance Microsoft pour obtenir de l’aide. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires afin d’y parvenir rapidement.

Pourquoi contacter le support Microsoft ? 

Vous avez un problème avec votre logiciel Microsoft ? Vous avez fait une mise à jour et vous n’arrivez plus à démarrer votre PC ? Vous avez un problème avec votre smartphone ? Vous avez payé un espace Cloud et celui-ci est plein alors que vous venez de l’acheter ? Votre console XBox ne s’allume plus ? Vous avez fait tomber une manette de votre console et depuis vous ne pouvez plus l’utiliser ? Vous avez un problème technique avec un produit Microsoft ? Vous allez pouvoir demander de l’aide au support Microsoft. 

Nous avons rassemblé sur cette page les coordonnées gratuites de l’assistance technique de Microsoft pour les particuliers.

Comment contacter le service d’assistance technique Microsoft par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne ou encore, une difficulté avec votre produit Microsoft, vous allez devoir joindre un conseiller support technique Microsoft par téléphone. Pour cela, munissez-vous de l’appareil en panne ou soyez à proximité de votre ordinateur. Plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition.

Si vous avez un problème avec l’installation, l’activation ou même de la gestion d’un produit, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 09 70 01 90 90 et cela, gratuitement depuis la France métropolitaine, sur un fixe ou une ligne mobile. Les horaires du support technique sont les suivantes : du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 ainsi que le samedi, de 10h00 à 18h00.

Si vous avez un souci avec votre Xbox, vous pouvez composer gratuitement le numéro de téléphone suivant : 0800 915 274. Un conseiller technique Microsoft fera tout son possible afin de vous porter assistance.

Facilitez les échanges en préparant votre appel et si vous faîtes face à une difficulté, n’oubliez pas de garder votre calme. La personne au bout du téléphone est là pour vous aider, et l’agressivité n’accélère pas les choses, mais envenime des situations qui pourraient être rapidement résolues.

Cependant, les horaires du support peuvent ne pas vous convenir ou encore, vous n’avez pas le temps de joindre Microsoft par téléphone. Vous allez pouvoir utilisez d’autres canaux de communication, faisons le point dans le paragraphe suivant.

Contacter le centre d’aide technique Microsoft autrement

Votre ordinateur ne fait pas la mise à jour que vous attendiez ou encore, vous ne savez pas comment dépanner un beug du système Microsoft ?

Cette grande entreprise possède un centre d’assistance très développé notamment via son site internet. Vous allez pouvoir naviguer sur la page d’assistance Microsoft et sélectionner la rubrique qui concerne votre problème parmi toute une liste. Vous pourrez peut-être trouver ainsi la solution à votre problème. Vous pouvez également prendre contact avec un conseiller par email grâce au formulaire en ligne. Vous serez invité à consulter le support en ligne avant d’entrer en communication avec le conseiller. Une partie libre de ce formulaire vous permettra d’exprimer clairement votre problème.

Microsoft est également présent sur les réseaux : Facebook, Twitter, YouTube, Linkedin. Vous pouvez de manière non conventionnelle laisser un message aux équipes par ce biais-là et attendre d’être contacté en retour. Attention cependant à n’utiliser que les messageries privées pour laisser vos coordonnées et non pas les espaces publics.

Comment effectuer une réclamation auprès de Microsoft ?

Vous rencontrez une difficulté avec votre matériel Microsoft et vous n’arrivez pas à trouver d’issue favorable au conflit ? Vous allez pouvoir demander réparation du préjudice au moyen d’une procédure courante que l’on appelle réclamation. Faisons le point sur les raisons qui vous poussent à effectuer cette démarche, mais également les différentes étapes de cette procédure qui oppose un particulier à un professionnel.

> Pourquoi effectuer une réclamation ?

Les raisons qui motivent les particuliers à réaliser une réclamation sont nombreuses. En effet, vous pouvez être face à un problème technique comme nous en avons parlé plus haut. Un appareil qui ne fonctionne pas, un logiciel qui est en panne, des produits défectueux alors que sensés être neufs, les problèmes techniques sont rares chez des professionnels comme Microsoft, mais s’ils se produisent vous pouvez être lésé. Vous pouvez également faire face à un problème humain comme un souci de communication avec le service technique de Microsoft notamment. La liste des raisons qui peuvent vous pousser à réaliser une réclamation est longue et les quelques exemples cités ici ne sont pas les seuls bien évidemment. Voyons désormais comment effectuer la demande de réparation de votre problème.

> Les différentes étapes de la réclamation Microsoft

Vous avez choisi de faire avancer votre litige avec Microsoft dans le but de trouver une solution ? Vous allez découvrir étape par étape la démarche de réclamation auprès de Microsoft. Faisons le point.

Étape 1 : joindre le support Microsoft

Dans un premier temps, il faut tenter de désamorcer le problème en demandant de l’aide auprès d’un conseiller du service client Microsoft. Pour cela, vous pouvez joindre un membre de l’équipe par téléphone. Le numéro de téléphone de Microsoft gratuit est cité dans les paragraphes plus haut. Ce numéro sera joignable en semaine de 9h00 à 21h00 et même le samedi de 10h00 à 18h00. Préparez au mieux cet appel en vous munissant des informations de votre compte Microsoft ou encore, du produit qui pose souci. Pensez à conserver votre calme car votre interlocuteur n’est pas le responsable de vos problèmes. 

La plupart des conflits prennent fin lors de cet échange, qui peut avoir lieu par différents médias également. E-mail, formulaire de contact, message sur les réseaux sociaux, vous avez différents moyens de joindre le service client Microsoft. Le support interactif en ligne est efficace aussi. Vous serez ensuite contacté en retour par les équipes Microsoft.

Cependant, même si c’est rare, il arrive que l’issue de cette conversation ne soit pas toujours positive. Si vous souhaitez poursuivre votre réclamation, vous pourrez alors rédiger un courrier officiel. Faisons le point sur la réalisation de cette lettre dans le paragraphe suivant.

Étape 2 : rédiger un courrier de réclamation

Vous avez un problème avec Microsoft ? Vous allez le régler rapidement en principe. Si la prise de contact avec le service client Microsoft n’a pas suffi, vous pouvez toujours envoyer un courrier officiel de réclamation. Si vous souhaitez qu’il soit lu par les plus hautes instances, vous pouvez l’envoyer au niveau du siège social français de la firme situé 37 Quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux. Ce courrier devra comporter vos coordonnées ainsi que les informations du matériel ou encore, du logiciel Microsoft concerné. Vous devez expliquer les faits clairement dans un français neutre et surtout, sans vous emporter. Demandez précisément ce que vous souhaitez à l’issue de ce courrier. Vous trouverez des modèles de ce type de lettre gratuitement sur le net. Conservez-en une copie, et si vous fournissez des informations complémentaires comme des factures ou autres documents, n’oubliez pas de conserver les copies. Celles-ci pourront vous être utiles en cas de litige demandant l’intervention d’un arbitre neutre comme un médiateur. La réponse devrait être rapide, car les entreprises telles que Microsoft sont soucieuses de la satisfaction client. Si vous n’obtenez pas gain de cause ou même si aucune réponse ne vous est apportée au bout de deux mois, vous allez pouvoir passer à l’étape supérieure : la médiation.

Étape 3 : faire une demande de médiation

La médiation est une procédure gratuite pour les particuliers dans le but de désengorger les tribunaux avec des litiges les opposants aux professionnels qui pourraient être résolus facilement. Ainsi, si vous pouvez apporter la preuve que vous avez tenté une conciliation par vous-même avec Microsoft et que celle-ci a échoué, vous pourrez donc obtenir de l’aide d’un médiateur. Vous disposez d’un an à compter de votre réclamation afin de saisir le médiateur. La constitution du dossier peut prendre du temps, en fonction de la complexité de celui-ci, cela pourra prendre jusqu’à 3 mois, parfois plus, pour le traitement.

Votre demande sera dans un premier temps étudiée, vous en serez notifié par un accusé de réception. Si la démarche est validée, vous recevrez un courrier indiquant sa faisabilité. Le cas contraire, vous serez également prévenu. Tous les documents que vous avez utilisés pour la réclamation vous seront demandés afin d’étudier votre dossier. N’oubliez pas que le rôle du médiateur est d’être neutre, il faut qu’il ait en sa possession tous les éléments pour juger votre affaire.

Une solution vous sera proposée par le médiateur, si celle-ci ne vous va pas, vous pourrez alors saisir le juge compétent. En effet, en cas d’échec de médiation, la seule issue qu’il reste est la saisie de la justice par le biais d’un avocat. Ce type de procédure peut être longue et coûteuse.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Microsoft. 

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193 Réponses

  1. AUBERT Patrick

    Bonjour ,

    Je suis client MICROSOFT depuis plusieurs années .

    Depuis la semaine dernière , nous ne pouvons plus communiquer par téléphone avec le service SUPPORT TECHNIQUE MICROSOFT .
    Nous devons aller sur l’adresse http ‘ HELP.MICROSOFT.COM ‘ qui ne nous permet pas d’accéder à un technicien .

    C’est LAMENTABLE de la part de MICROSOFT .
    Vous avez décidé de ne plus respecter vos clients .
    Je vais abandonner MICROSOFT pour me diriger vers des sociétés plus respectuezuses du Service CLIENT .

    Cordialement
    PATRICK AUBERT
    Mobile 06.33.27.43.09

  2. Bonjour,
    Je n’arrive pas à installer Microsoft Flight Simulator 2020 depuis Microsoft Store.
    Il était installé et fonctionnait correctement sur mon pc.
    Ensuite, l’application a demandé l’installation d’une mise à jour.
    Après plusieurs tentatives infructueuses, j’ai désinstallé l’application.
    Depuis, j’essaye de la réinstaller depuis Microsoft Store malheureusement sans succès.
    Microsoft Store indique que je possède le jeu.
    Il me propose de l’installer sur un disque dur ou il y a suffisamment de place.
    Je clique sur le bouton installer, il ne se passe rien.
    Après je clique sur les 3 petits points et je sélectionne « installer sur mes appareils » : j’ai un message d’erreur : Où souhaitez vous effectuer l’installation, il semblerait que vous n’avez pas d’appareil approprié associé à votre compte Microsoft. pour installer, connectez-vous sur un appareil avec votre compte Microsoft »
    Je sélectionne la fonction voir le compte depuis les 3 petits points en haut de la page et dans la page web je retrouve bien mon pc dans les appareils.

    Je précise que Windows est à jour et que j’ai désactivé l’antivirus pour faire les manipulations.
    J’ai aussi pu installer une autre application depuis Microsoft Store sans rencontrer ce problème.

    Pouvez vous m’aider ?

    Ps : je n’ai jamais vu un système aussi compliqué pour déployer une application…

    Cordialement

  3. bonjour je n arrive pas a recuperer ma boite mail, malgre toutes les reponses donnees au formulaire. J ai absolument besoin de ma boite mail ! J ai renouvele le formulaire et j attend votre reponse mais comment est ce possible de donner toutes les informations (que personnes d autres ne pourraient avoir) et ne pas pouvoir recuperer sa boite mail ? pouvez vous m aider svp ?

  4. SACCOW PATRICK

    Bonsoir quand je donne un mot de passe et la confirmation derriere et que vous me le refuser qui est qui vous êtes moi non alors laisser gérer moi meme sinon vous allez avoir des problèmes si vous voulez gérer mon compte comme vous le voulez je vais porter plainte a des personnes qui se mêles de ce qui ne les regardes pas, es ce que moi je rentre dans votre vie privée non c est pas votre probleme

  5. mathieu

    bug de powershell.exe au démarrage d’une session en veille . fat32 . windows10S . obligé d’éteindre et de redémarrer le pc car impossible d’enlever la fenêtre  » installation impossible … » !
    appareil neuf !

  6. Passera

    Alors que précédemment j’était reconnu par une autre adresse ann……..@hispeed.ch.
    Suite à plusieurs tentatives pour renouveler ma licence, Microsoft m’a mis dans l’obligations de remplir un formulaire de vérification d’identification.
    Ayant des connaissance très médiocres en inform…. je fais appel à vôtre aide.
    Ma situation actuelle: Je suis dans l’impossibilité de renouveler la licence en sachant que cette dernière expireras le jeudi 10 juin.
    Question: Dans le cas ou mon problème ne sera pas résolu, dans quelle situation je me retrouverai?
    Avez vous un haut line qui puisse me guider dans la démarche?
    Merci de votre aide
    Cordialement

  7. Passera

    Bonjour, je souhaite renouveler Windows365 + Office, et j’ai des difficultés pour me faire reconnaitre par Microsoft.
    Historique: suite à l’achat d’une nouvelle mach., (Windows 365 installé). J’ai installé en suite Office via un prestataire de services.
    Ce dernier pour l’installation d’Office, a crée un nouveau compte Microsoft pa…….@outlook.com.
    Alors que précédemment j’était reconnu par une autre adresse ann……..@hispeed.ch.
    Suite à plusieurs tentatives pour renouveler ma licence, Microsoft m’a mis dans l’obligations de remplir un formulaire de vérification d’identification.
    Ayant des connaissance très médiocres en inform…. je fais appel à vôtre aide.
    Ma situation actuelle: Je suis dans l’impossibilité de renouveler la licence en sachant que cette dernière expireras le jeudi 10 juin.
    Question: Dans le cas ou mon problème ne sera pas résolu, dans quelle situation je me retrouverai?
    Avez vous un haut line qui puisse me guider dans la démarche?
    Merci de votre aide
    Cordialement

  8. Matéo

    Bonjour j’avais désactivé le prélèvement automatique et il c’est réactiver sans rien faire j’ai eu donc des frais imprévu

  9. Tine95

    Bonjour, j’utilisais jusqu’à hier l’ordinateur prêté par ma soeur en me connectant avec mon Mot de Passe et code confidentiel Microsoft (et pas sur son Mot de Passe à elle).
    Aujourd’hui j’ai acheté un ordi et je me suis connectée avec mon Mot de Passe et/ou mon code confidentiel Microsoft. Par contre, je ne sais pas comment supprimer cet accès sur l’ordi de ma soeur et revenir à son Mot de Passe à elle ou éventuellement à un nouveau mot de passe ? Mais j’espère que çà ne supprimera pas ma connexion nouvel ordi. J’espère avoir été clair dans ma demande, merci par avance pour votre aide !

  10. Gonzalez Alberto

    Bonjour,
    j’ai acheté MSFS 2020 avec une clé. J’ai essayé d’installer le jeu. Il démarre, et fait des recherche de mise à jour. Mais à ce moment là, il ne parvient pas à télécharger les mises à jour ou compléments nécessaires. Il y a environ 171 Go à télécharger. J’ai essayé tout ce qui est préconisé sur les forum et sur Microsoft : se mettre en admin, faire toutes les mises à jour, démarrer une cinquantaine de fois….rien, le jeu reste bloqué et ne télécharge pas. Pour presque 100 euros ça fait mal quand même. Est-ce que Microsoft ou quelqu’un peut m’aider ?
    D’avance merci de votre appui.
    Bien cordialement
    Alberto

  11. bouvarel

    j’ai installé la dernière version de Windows 10 et j’ai tout perdu mes documents (email, fichiers, images …). J’ai restauré l’ancienne version et j’ai tout récupéré. Que dois-je faire avant une mise à jour de windows 10, pour tout conserver mes documents ?

  12. Elie

    BONJOUR, j’ai un problème de compatibilité, entre mon ordinateur HP envy x360 système Windows 10 Home et le pilote du logiciel (GPlus_PCL6_Driver_V240_32_64_00) de mon imprimante canon ir c520i

  13. benjelloun Zineb

    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon pc il y a 2 jours Microsoft Surface 16go et le 1er jour il chauffe beaucoup et émet un bruit pas normal pour un nouveau PC. Je doute que j’ai reçu un pc d’occasion.

    J’ai besoin de contacter Miscrosoft pour comprendre le problème et s’il est normal ou pas et savoir si je peux le retourner et comment ?

  14. bonsoir;j’ai été piratée en Octobre,quand j’ai appelé Free à l’aide,l’opératrice m’a dit quelle suprimait mon adresse mail piratée,mais 4 mois après,je constate qu’il n’en s rien!
    après un autre appel à l’aide,l’opératrice m’a conseillée de contacter la plate forme Hotmail
    j’avais créé une autre adresse (gmail);je vous demandede supprimé cette ancienne adresse hotmail : (armellerenault@hotmail.fr)
    merci d’avance

  15. Bonjour,

    Je vous contacte car ma sœur a crée un espace administrateur avec une adresse mail qui n’existais pas du coup j’ai voulue crée une adresse mail via le nom que elle lui a donner mes le problème c’est que son mail commence par ldb93 et il mon dit que il devais avoir au moins 6 lettre pour crée une adresse mail et du coup pour réinstalliser le mots passe je doit avoir accès a se mail mes je ne peut pas car il faut plus de 6 lettre. Je vous contacte en ayant l’espoir que vous pouvez m’aider, d’ailleurs j’ai voulue supprimer voir installer des application mes je ne peut pas car il faut que j’ai absolument le mots de passe administrateur

  16. TALAVERA

    Bonjour,

    Je vous contacte car je dispose toujours de ma tablette Asus VivoTab Smart acheté l’annee de sa sortie (2013 il me semble) elle fonctionne toujours mais cela fait quelques années que les mises a jours ne sont plus possibles et je ne peu pas utiliser le Windows store alors que je suis connecté a internet.
    Elle présentais un défaut lié au son, et elle affichait un écran bleu d’erreur avant de s éteindre.
    Depuis elle a dormi dans mon tiroir.
    Cependant j’ai acheté cette tablette dans les 400€ et je souhaiterais pouvoir la réutiliser. J ai besoin de savoir s’ il est pissible de faire une installation ou mise a jour vers Windows 8.1 ou autre pour pouvoir continuer a l’ utiliser normalement et supprimer les bugs qu elle presente.
    Losque je veux faire la mise a jour on me demande la clé ou d en racheter une , je ne connais pas la cle de ma tablette actuelle.

  17. Bonjour,

    J’ai un problème avec mon compte outlook sur POP. J’ai Windows 10
    Pour recevoir et envoyer des emails, je reçois un message d’erreur:
    La tâche « catherine@campexperts.com – Réception » a signalé une erreur (0x8004210A) : « Le délai imparti à l’opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
    Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur à chaque fois.
    Merci pour votre aide.

  18. caignec joel

    Bonsoir , j’ai un problème pour jouer a flight simulator , il est dans l’ordinateur avec la clé d’activation , mais il ne démare pas , j’ai contacté une personne de chez Windows , je lui est expliqué le problème , mais apparemment il m’a laissé en plan , ce n’est pas du tout commercial , si je le dérangeais il n’avais qua me le dire , tout le monde n’est pas informaticien !!! , merci d’avoir une réponse .

  19. Eric

    Je pense que Microsoft se fou des utilisateurs ! Vos mises à jours s installent systématiquement, et prennent un temps fou!au moins programmez vos picage de données et vos mises à jours la nuit , je ne peux même pas travailler depuis plus d une heure. Lamentable

  20. Bonjour
    J’ai acheté une licence office 2019 , j’ai installé sur un poste, puis desintallé
    Aujourd’hui je n’arrive pas réinstaller ma licence sur un autre micro,
    Merci pour votre aide

  21. Bonjour,
    Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer les fichiers jpg sur ma Brother 2130. Tous les autres documents s’impriment sans problème : Word; Excel, pdf. J’ai mis à jour le driver sans résultat. Brother questionné m’a dit que ça venait d’une mise à jour de Windows. Comment régler ce problème ?

    Je ne trouver pas le formulaire annoncé pour poser les questions.
    Comment y accéder ? Quelle marche à suivre ?
    Ou peut-être avez-vous la solution de mon problème ?

    JF MEROC 01 30 80 93 88 en France ou bien jf.meroc@free.fr

  22. fe"fezf

    Minecraft dungeon incompatible 6 mois que j’attends la version win8 ou un remboursement en attendant c’est chez la concurrence que j’achète mes jeux bouffon.

  23. courtois

    je veut dépose plaint pour escroquerie et pour vise cache contre GIANTS Software et Microsoft

    J’ai acheter Farming simulator 2019 . une belle escroquerie

    1 – avant de acheter quoi que se soit nous somme a 527 points sur 1299 au delà nous somme bloquer que se soit en mode Gérant de la ferme ou Partir de zéro
    2 – nous pouvons rien faire au delà de 1299 point d’achat ( véhicules ou bâtiments etc. …)
    3 – le mode mod pour télécharger est aussi limite
    4 – un jeux qui coute 70 euro plus tout les DLC se qui monte la facture a plus de 100 euro
    5 – il y a beaucoup de gens qui se plaigne du jeux et de sa limitation . il y aucune information sur la limitation du jeux avant l’achats

    on vous donne jusqu’à mardi 17 Novembre 2020 pour avoir une réponse a nos demande et on verra se qui pense les tribunaux Français

    copie du mail pour Microsoft
    copie du mail pour mes avocats

    Mr Courtois

  24. Kailya

    Bonjour j’aurais besoin de votre aide je ne conpren pas pourquoi je ne peux plus payer mon abonnement xbox sur mon compte par contre sur se lui de ma sœur je peux. aider moi SVP j’ai que 15 ans

  25. Kailya

    Bonjour j’aurais besoin de votre aide je ne conpren pas pourquoi je ne peux plus payer mon abonnement xbox sur mon compte par contre sur se lui de ma sœur je peux aider moi SVP

  26. ROLAIN

    Bonjour
    j’ai besoin d’aide s’il vous plait
    ma boite mail personnelle est bloquée car oublie de mot de passe
    sauf que le numéro de téléphone enregistré dans mon compte n’est plus le bon donc je ne peux pas recevoir de code de sécurité pour réinitialiser le mot de passe
    ensuite on me demande de faire un formulaire de récupération de compte ça fait 3 fois que je le fais et ça fonctionne pas !!!!!
    Je ne sais plus quoi faire
    HELP HELP HELP SVP
    MERCIIIII

    1. Berthelot

      Bonjour, j’ai le même problème que vous et j’aimerais savoir si vous avez eu une réponse pour récupérer votre compte et si oui comment ? Merci pour votre réponse.

  27. 31/10/2020 j’ai visionné les demandes de dépannage des autres et je suis fortement étonnée u non suivi de la suite concrète que vous n’apportez pas pour solutionner ces problèmes…
    J’ai 82 ans et j’ai remis en route mon abonnement à microsoft 365 pour 69 euros ui sont payé. Mais vous continuez à m’inscrire sur ma messagerie outlook « vous êtes déconnecté parce »que votre abonnement a pris fin….veuillez vous réabonner.
    J’ose encore croire que vous n’êtes pas une boite bidon et que vous allez me reconnecter très rapidement pour pouvoir employer ce que vous proposez avec cet abonnement microsoft 365? une entrprie de ce calibre ne va quand même pas continuer à nous laisser tous dans la « merde »? j’attend de voir ce déblocage????

  28. Boni

    Bonjour, j’ai un problème avec la version Excel 2016, où j’aimerais utiliser un fichier créé sous Excel 2003, mais à chaque fois je reste bloqué et le message d’erreur en VBA: Run-time error ‘57121’ Application-defined or object-defined error est affiché. Worksheets(«  »).Activate est marqué en jaune. Sous Excel 2003 le fichier s’ouvre sans aucune erreur.

  29. chevalier

    Bonjour,
    Mise à jour de Windows 10 faite hier soir…depuis mon PC Lenovo ne fonctionne plus et je ne peux meme pas démarrer avec une clé de boot. En clair, je crois que la mise à jour a endommagé le PC. Je viens de perdre près de 6 mois de travail, notamment de comptabilité, sans compter qu’il m’est actuellement impossible de racheter un PC faute de moyens financiers.
    Je savais que depuis quelques années, la qualité du service microsoft a baissé et que les pratiques commerciales en forçant windows 10 de la forme étaient plus que douteuse, mais là franchement c’est le ponpon.
    Dès que je peux je passe à Linux car là j’avoue c’est une honte.

  30. Bonjour,

    Je suis bloqué sur une mise àjour de Windows 10.

    Le message stipule un problème de partition. Mais je ne sais pas comment le résoudre.

    voici un autre message ci-dessous : mersi pour votre aieRequest Id: 23fe8ba4-512a-4cf4-91ab-297aee714100

    Correlation Id: 006c769f-80d9-4f1d-b2a2-61ac9e9298d8

    Timestamp: 2020-08-06T11:47:19Z

    Message: AADSTS50196: The server terminated an operation because it encountered a client request loop. Please contact your app vendor.

  31. CAYCI Uzeyir

    Jaii clé pour activation Office 365 (Famille et etudiant 2016) J’ai acheté chez AUCHAN BOUCLAY, LE 20 FEVRIER 2016) Il y avait virus mon ordunateur, jai fai nouvel instalatin sur dis à dure, mais j’ai perdu Ofice 365, je vex fair installation, j’écrit vlé acivation, caque fois demande meme chose : e-mai, etc. Mai n’accepte pas. Est-ce que vous pouvez m’aider. Merci en avance. Cordialement.
    üzeyir CAYCI
    cayci.uzeyir@orange.fr

  32. Alex

    Bonjour je rencontre un problème de stockage avec impossibilité je jouer à de nouveaux jeux acheter récemment j’ai essayer toute les manipulations conseiller sur le site Xbox mais rien n’y je voudrait savoir comment renvoyer ma Xbox pour réparation
    Le code erreur et le suivant (0x80831002)
    Cela fait plus de 1mois que le problème persiste

  33. baulard

    Bonjour,

    Je ne parviens plus a imprimer avec ma brother, dcp 153c , il s agit d une mise a jour que j ai deja supprimé ( cela a refonctionné 15 jours) et bien qu elle ne se soit pas reinstallée , cela ne fonctionne a nouneau plus. Merci de votre aide.

  34. jeanninedignef tel 0494886866

    jeannine

    que puis je faire je doit vous envoyer un code de sécurité que vous avez envoyer sur ma messagerie outlook.com

    mais je n’ai toujours pas accès a ma messagerie merci

  35. Messieurs, je suis aussi Victime : mon ordi est régulièrement désactivé : je suis chez Free depuis 2013 !!!
    j’ai donc souscris 1 contrat niveaux 1 et 2 chez vous le 25 Octobre 2019 et ai payé cash tout ce qui m’a été demandé !!!!

    mon ordi est toujours infonctionnel et c’est seulement début Juin qu’une interlocutrice m’a avoué que l’ordi était bloqué par free et que Microsoft ne POUVAIT RIEN FAIRE ????

    Permettez mon étonnement ????

    pourquoi avoir accepté et proposé ce contrat SI VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE????

    bIEN SUR? JE NE LE RENOUVELLERAI PAS MAIS D CI LA J AI PERDU DES CENTAINES D EUROS ET DU TEMPS ????

    J AI ECRIS EN RECOMMANDE MAIS N AI PAS RECU L ACCUSE DE RECEPTION §§§

    qUE COMPTEZ VOUS FAIRE

    J AI BESOIN QUE L ORDI SOIT FONCTIONNEL

    REPONDEZ MOI MERCI Salutations NGueguen les 5 adresses mails ne sont pas synchronisées
    je ne peux partager ni transférer les mails non plus que les documents et photos numérisés !!!!! le voyant indiquant que l on est en majuscules ou miniscules est éteint !!! les mails reçus sont aussi reçus dans les corbeilles ce qui est 1 perte de temps;

    Répondez moi et dîtes pourquoi ce contrat m’a été proposé et vendu ???? Merci

  36. FLORCZAK Jean-Yves

    Bonjour, microsoft me contact en m’expliquant qu’il y a une activité suspecte sur mon compte. On m’a demandé de récupérer mon compte et modifier mon mot de passe, j’ai reçu de la part de microsoft un sms avec un nouveau code de réinitialisation, jusque là tout va bien. Mais ensuite on me demande à nouveau d’écrire les 4 derniers chiffres de mon téléphone portable, sur lequel je reçois un sms d’un 0648796896 avec un nouveau code de sécurité pour mon compte microsoft. Trouvant surprenant de recevoir une réponse d’un 06, j’ai préféré arrêter immédiatement l’action sur mon compte. Pourriez vous m’indiquer si j’ai eu affaire à un hacker ou autre , ou si les messages venaient véritablement de vos services.

    Merci de votre réponse
    Cordialement.

  37. Bonjour,
    Nous sommes le 16 juin 2020. J’ai eu beaucoup de mal à vous joindre cet après-midi. Après plus de 45 mn d’attente, j’ai bien expliqué mon soucis à une dame puis la ligne a été coupée.
    Mon soucis est que dans Outlook la liste de mes contacts n’apparaît plus. Mais lorsque j’écris un mail et que je tape la 1ère lettre d’une adresse mail, toutes les adresses apparaissent.
    Pouvez-vous svp me rappeler 0672798700 pour me proposer une réunion téléphonique?
    Merci d’avance.

    Raphaël GUEZ
    guez.raphael@orange.fr
    06 7279 8700

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