Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Playstation

AVIS PLAYSTATION

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 12

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Sony sort en 1994 la Playstation. Il s’agit d’une console de jeux vidéo de cinquième génération. Désormais, PlayStation représente 6 consoles et englobe également des services associés comme la télévision par Internet via la console par exemple. On trouve ces appareils chez de grands revendeurs comme Cdiscount ou encore, la Fnac. Vous connaissez des difficultés avec le disque dur ? Votre système affiche des codes d’erreur ?  Vous avez changé de télévision et la console ne semble plus fonctionner ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous avez besoin de l’assistance PlayStation. Nous vous fournissons sur cette page tous les moyens pour contacter le support technique PlayStation facilement.

Pourquoi joindre l’assistance Playstation ? 

Vous avez acheté une Playstation 5, mais celle-ci s’éteint parfois sans raison ? Vous n’arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe sur votre console ? Vous n’arrivez pas à vous connecter malgré le changement de mot de passe ? Vous souhaitez définir un contrôle parental pour l’accès à votre Playstation et vous n’y parvenez pas ? Vous souhaitez interdire l’accès à votre PS4 à un membre de votre famille et vous n’arrivez pas à bloquer le compte ? Vous avez un problème avec un jeu que vous avez acheté ? Vous avez acquis une PS5 d’occasion et vous avez des soucis avec sa mise en fonction ?

Tous les problèmes techniques, de sécurité ou autres ne sont pas forcément faciles à résoudre et il se peut que vous aillez besoin d’aide pour vous en sortir. Ainsi, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des informations et coordonnées gratuites qui vous permettent de joindre un conseiller de l’assistance Playstation rapidement et facilement.

Contacter le support technique PlayStation par téléphone.

Un message d’erreur, un problème de branchement, le disque dur plein, ou autres, ce sont tous ces dysfonctionnements sur votre console qui ne vous permettent pas de l’utiliser comme vous le souhaitez. Ces problèmes ont forcément une solution. Afin de les résoudre, vous devez obtenir de l’aide d’un conseiller spécialisé. Pour cela, vous pouvez composer le : 01 70 70 07 78, du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h30. Munissez-vous des coordonnées de votre compte PSN ou du numéro de série de votre console PlayStation qui vous seront demandés lors de l’appel. Soyez à proximité de votre appareil, de votre téléviseur ou de votre ordinateur si le technicien vous demande de faire une manipulation pour tenter le dépannage à distance

Vous ne souhaitez pas passer du temps au téléphone ou cela n’est pas forcément nécessaire ? Vous avez d’autres canaux de communication à votre disposition. Faisons le point dans le paragraphe suivant.

Contacter le service d’aide technique PlayStation autrement. 

Si vous n’avez pas le temps de contacter le support technique PlayStation par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site Internet de PlayStation, rubrique : aide et conseils. Commencez par sélectionner votre panne et laissez-vous guider. Vous pouvez également taper librement votre problème et lire les articles correspondants à votre sujet en tentant de trouver votre solution. En vous abonnant à la newsletter de PlayStation, vous obtiendrez peut-être des informations utiles à votre problème. Et pour les fans de modernité, vous pouvez tenter d’envoyer un message sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Instagram en expliquant votre problème afin qu’un conseiller du service assistance PlayStation prenne directement contact avec vous. 

Comment signaler un contenu problématique ? 

Vous jouez en ligne au sein d’une communauté et un joueur vous pose problème. Il vous manque de respect, tient des propos inappropriés, ou encore, racistes ? Vous allez devoir vous protéger et protéger la communauté. Vous avez plusieurs options devant vous pour lutter contre ce problème.

Vous pouvez bloquer celui-ci afin qu’il ne puisse plus jouer avec vous. Vous pourrez continuer à jouer mais avec d’autres playeurs de manière sereine, en sécurité.

Cependant, si vous estimez que le contenu qu’il vous envoie est problématique, vous devez alors le signaler. Les équipes de Playstation vont déterminer la gravité des propos et prendre une décision en conséquence. Vous avez une option de signalement pour chaque Playstation vendue afin de protéger les joueurs de personnes mal attentionnées. Si vous n’arrivez pas à réaliser cette manoeuvre, vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes techniques Playstation. Mais ne laissez pas passer un comportement inadapté.

Comment résoudre un problème technique avec ma PS5 ? 

Vous avez la chance d’avoir une PS5 alors que l’achat s’est révélé une vraie prouesse et vous l’avez configuré chez vous. Cependant, vous avez remarqué un problème de son ou encore, d’image avec celle-ci.

Votre jeu ne s’éjecte pas ou il ne s’affiche pas convenablement sur votre télévision ? Vous n’arrivez pas à éteindre votre console ? Des petits soucis techniques, cela peut arriver même avec un materiel aussi à la pointe en matière de technologie. Vous allez pouvoir vous en sortir probablement seul. Pour ce faire, vous devez consulter le centre d’aide de Playstation directement en ligne. Vous comprendrez pourquoi des petites interférences peuvent survenir. Votre problème semble plus sérieux ? Vous n’obtenez pas de modifications malgré les manipulations ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide d’un spécialiste en contactant le support technique Playstation. Vous retrouvez toutes les coordonnées gratuites plus haut sur cette page. Vous devrez afin de faciliter la prise en charge de cet appel fournir le numéro de série de votre Playstation.

Comment faire jouer la garantie Playstation en cas de panne ? 

Vous avez une Playstation et celle-ci est en panne ? Vous bénéficiez, si vous l’avez acheté neuve, d’une garantie constructeur de deux ans comme la loi l’indique selon votre revendeur. Vous ne pouvez pas en faire bénéficier une personne qui rachèterait votre appareil par exemple. Elle est nominative. Si vous constatez une panne, vous contactez votre revendeur Playstation, notamment l’assistance technique. Afin de faciliter la prise en charge, vous devez fournir la preuve d’achat de votre console. Un conseil quand vous achetez un appareil de ce type, prenez en photo la facture et conservez des copies. Si vous êtes bien pris en charge dans le cadre de la garantie, vous pourrez alors envoyer votre matériel et attendre qu’il vous soit retourné en bon état. Si vous avez un doute sur l’origine de la panne, vous pouvez demander un avis auprès d’un conseiller du support PlayStation, car certaines situations entraînent l’exclusion de la prise en charge. 

Comment gérer un litige avec Playstation ? 

Vous avez un souci avec Playstation ? Vous êtes dans une situation délicate avec les équipes de Playstation ? Découvrez comment gérer un conflit de manière efficace et simple en plusieurs étapes.

> Demander de l’aide au support Playstation

Vous avez un problème avec Playstation ? Demandez de l’aide aux conseillers. Vous arriverez à trouver une solution amiable en échangeant par téléphone ou encore, par e-mail.

Toutes les coordonnées gratuites de Playstation sont à votre disposition plus haut sur cette page.

Restez calme, soyez respectueux, rappelez-vous que la personne au bout du fil n’est pas responsable de la situation aussi délicate soit-elle.

En cas d’échec lors de ces échanges, si vous n’êtes pas satisfait, vous allez pouvoir passer à l’étape suivante.

> Rédiger un courrier de réclamation

Parfois, les échanges avec le support technique ou encore, le service client, ne suffisent pas. Vous devrez donc écrire un courrier de réclamation officiel. Indiquez vos coordonnées afin d’être contacté en retour. N’oubliez pas de garder des copies de tous les documents que vous enverrez.

Rédigez un courrier simple qui explique votre problème, vous pourrez même trouver des modèles gratuits sur Internet.

Vous recevrez une réponse dans les semaines suivantes. Vous obtiendrez probablement une solution satisfaisante. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez demander de l’aide auprès de la commission Européenne de gestion des litiges ou d’un juge compétent.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Playstation.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PLAYSATION AVEC LA COMMUNAUTÉ :

187 Réponses

  1. Ibanez Sacha

    Bonjour j’achète une ps5 une blinde pour qu’au final le son sur les jeux ne marche pas je N’entend pas d’où vient le son donc impossible de jouer donc merci de me répondre car payer 600€ pour rien c’est assez chian

  2. Fabien

    Bonjour , quelqu’un m’a donner un jeu et ma PlayStation ne le reconnaît pas , elle marque « jeu non reconnu » cela ne vient pas du lecteur parce que tout les autres jeu marchent , comment faire pour que je puisse y jouer ?

  3. Mathilde

    Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon Playstation Network : l’ID est bon, le mot de passe aussi, mais il m’affiche qu’une erreur est survenue et que j’ai été déconnecté du PSN avec ce code entre parenthèse : 8002A537. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

  4. LOMBARD

    Bonjour,

    j’essaie de me connecter à mon Playstation compte + et j’ai toujours le même message  » erreur 8002A537″ ?
    Pourquoi je n’arrive pas à me connecter avec ma PS3 à mon compte Playstation ?

    Merci d’avance pour votre réponse.
    Jean-michel 0659350167
    jlombard205@gmail.com

  5. Baudin

    Bonjour mon jeux apparaît avec un cadenas je ne peux plus le lancer. Quand je vais dans le psStore on me propose de lâcheté j’ai restauré les licences ,sa n’a rien changé. J’ai essayé avec l’appli idem il n’est plus dans ma bibliothèque. C’était un jeux offert For honor pour février 2019 merci d’avance

  6. ALLAN

    bonjour je viens de recevoir que mon ID de connexion a était modifier par quelqu’un d’autre qui Vien du Royaume-Uni et la maintenant J arrive plus a me connecter

  7. Axel

    Bonjour
    J’ai voulu jouer à ma ps4 sauf que l’adresse mail de mon compte PlayStation network empêche de se connecte ducoup je suis banne du mode multi joueurs jusqu’au 15 mai
    Merci de bien vouloir m’aider ????

  8. Michael

    Comment je fais pour enlève mon compte d’une famille.
    J’ai accidentellement mis mon dans une gestion de famille et je voudrais savoir comment l’enlever de là.

  9. Goual

    Bonjours j’ai prêter mon compte à une personne mais sauf que je me souviens plus c’est qui et il se connecte à chaque fois comment dois je faire pour qu’il ce connecte plus

  10. bonjour mon fils achète régulièrement des DLC sur sa Ps3 et dépense beaucoup d’argent et la toutes les DLC sur GOD OF WAR ont disparus ,il est très faché et moi aussi comment peut on les récupérer et pourquoi ont il été enlevés,il y en as pour pas mal de sous quand même.

  11. Bonjour cest farid thomas la perssone de hier depuis hier j attends que me de bannier ma ps4 je di ala perssone qui ma vais Donne le compte de vous contacter hier il sa Pelle miguel somabou ???? mon num cest 0693462417

  12. bonjour je me suis fait hack mon compte psn avec plus de 65 euros de dépenses ce metion a 8:00
    dieu merci jai changé le mot de passe mais je ne suis toujours pas serin
    il a pu accéder a mon mot de passe un première fois don c’est logique q’uil peut encore le faire une deuxième fois
    merci pour votre prise en concidération

  13. Akgoz

    Bonjour PlayStation j’ai un problème de notification sur mon compte je ne reçois plus d’invitation de mes amis et des inconnus et on ne peut pas ajouter d’autre joueur dans une vocale appars si c’est qui l’ajoute car si c’est un amie qui ajoute une personne dans la vocale sa nous exclus directement de la vocale donc j’aimerais bien qu’on m’aide mon pseudo est : Daron_Escobar

  14. Yoan

    Vous êtes honteux, vous suspendez des comptes sans aucune raison alors que vous nous pompez notre fric, vous êtes injoignables, honteux. Allez vous pendre vous êtes de vrais arnaqueurs

  15. Bonsoir,

    J’ai acheté une PS4 en mars ,mon petit souci est que j’ai souvent des bugs ,donc je ne peux plus jouer ,que faire alors?
    Y’a quelqu’un qui m’a parlé d’acheter un câble ethernet mais lequel exactement,svp,merci ,j’attends vos réponses d’avance merci

  16. Zed

    Bonjour j’ai récupéré ma PS3 récemment mais je n’ai plus accès à l’adresse e-mail de mon compte, ni au mot de passe. (crée en 2010) Est-ce possible de le récupérer ?

  17. Denzel

    Je vien d,acheter gta5 sur le store et je lavez en phisique elle étais casse du je l,ai acheté sur le store mais je ne peut pas la télécharger et jai deponser mon argent pour rien que puis-je faire

  18. Marius972

    Bonsoir, j’ai un problème avec ma playstation, je ne parvient plus à jouer avec mes jeux. Il se lancent mais arriver au menu pricipal lorsque ca demande d’appuyer sur une touche rien ne se passe. J’ai déjà réinitialisé la ps4, restauré les licences, déconnecté reconnecter, redémarrer, changer de manette. Rien ne passe et mon frère a essayer sur sa ps4 et ca passe. Que dois-je faire???

  19. Al tlt

    Bonjour,

    Impossible d’envoyer un message vocal dans les party ?
    Code erreur e-80f61308.
    SVP quelqu’un pourrait m’aider à résoudre le PB. Je ne peux plus de mon abonnement en ligne.
    Merci bcp

  20. Sohier

    Bonjour,

    J’ai un problème car je ne reçois plus de message de ma play car le problème j’ai rentré mon numéro de téléphone et j’ai changé de numéro
    Pouvez-vous m aider car je c’est pas comment faire pour changé de numéro en sachant que j’ai plus mon ancien numéro merci

  21. Raoux

    Bonjour
    J ai besoin de supprimer un compte qui a été créé il y a longtemps par mon ex avec mon adresse mail pour lequel je n au plus l id mais il est associé à mon adresse mail pouvez vous le désactivez svp?

  22. Luca Corsi-Falda

    Bonjour
    Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte ps4 je essayé de changer le mot de passe mais je reçois pas le mail de changement de mot de passe ducoup aidez-moi svp

  23. Da Silva costa

    Je n’arrive plus à me connecter à mon compte sa met l’accès à PlayStation network depuis ce compte a été définitivement suspendu en raison d’infractions au conditions d’utilisation et à l’accord utilisateur de PlayStation network (WS-37368-7)

  24. Bonjour, réception d’un mail confirmant un changement d’ID de connexion, hors je n’ai rien demandé ! Plus possible de lancer un jeu.

    Comment faire ? Est-ce un piratage ? Impossible de me reconnecter.

    J’ai un bon nombre de jeux en démat et infos bancaires sur mon compte !

    Merci

  25. Stef

    bonjour ,
    pour accéder à mon compte , il me demande un code , pour la double vérification ,
    le numéro de téléphone , ne corresponds pas à mon numéro .

    une solution svp ?

  26. lefebvre

    bonjour jai un probleme avec ma ps4 je peux plus me connecter a mon compte car au momment ou jarrive sur un code a était envoyer au numero bha enfaite se numéro sur le quelle le code et sensser arriver bha il exste plus ducou je peux plus me conécter vous pouvais maidé merci

  27. STEEVE LE GRAND

    bonjour j’ai un souci avec mon jeu FIFA 2020 acheter sur PlayStor bien avant la sortie de FIFA 21 j’ai constater un ralentissement de mon jeu et depuis un mois quand j’essaie de le lire on me demande d’insérer un disque alors que je l’a toujours utiliser sans … normal car acheter en ligne.

    Quelque peux m’aider ou me mettre en contact avec quelqu’un car j’ai peur de me procurer le FIFA 21 a cause de ça.

  28. Domingues

    Bonjour je rencontre un souci pour récupérer un de mes comptes très ancien que j’avais créé quand j’étais plus jeune.. étant donné qu’il fallait être majeur pour utiliser les services PSN j’avais mis une fausse date de naissance pour y accéder. Aujourd’hui je ne me souviens plus de ma date de naissance dans ce compte n’y même ma phrase secrète… Je peux envoyer ma pièce d’identité justificative je veux ce compte pour pouvoir récupérer mes stats sur Black Ops 1 sur PS3.

    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
    lolymp@hotmail.fr

  29. Gomez

    Bonjour j’avais une question à vous poser je n’arrive pas à avoir le SAV j’aurais voulu savoir une bonne fois pour toute si en Customisant les deux coques de la PlayStation 5 est-ce que la garantie est annulé ? car on arrive pas à avoir de réponse que ce soit un autocollant qu’on mette dessus ou qu’on repeint les deux coques est-ce que la garantie est annulé ? merci à vous

  30. Bonjour j’ai actuellement acheter une PS 4 d occasion mais je suis bloqué à chaque fois que je veux aller sur PlayStation store le message chef de famille apparaît et je ne peux rien faire merci de votre retour

  31. Châtelain

    Boujour mon compte à etai pirate je peu plus rien faire Ca fai depui 5jout que je peu rien faire et perso jai 270jeu demat et je sui un gro joueur j’ai peur d’avoir tout perdu sauvegarde et tout le reste platine et j’en passe merci de me contacter au plus vite merci ssinon je demande renboursement complet de tout mes achat depui un moment merci d’être compréhensif apelle à se num merci 05 58 74 12 39 merci Bonne journée

  32. Châtelain

    Boujour jai un problème sur ma ps4 j’arrive plus à me connecte depui 5 jour je pense qu’on m’a piraté et changer mon Mot de passe et quan je veu le changer je peu rien faire meme pas envoyer Mot de passe oublié sur ma boîte mail je reçois rien donc merci de me contacter au plus vite merci mon numéro et le 05 58 74 12 39

  33. fassier

    SONY me renvoie ma PS5 réparé elle était HS sans l’avoir utilisé une seule fois !!!!! quand j’ouvre le carton aucun cable pas de mamette pas de socle
    merci sony du grand art

Laisser une Réponse